FROM CACHE - fr_header

Window.top.location.href =

Non applicable

bonjours , quelqu'un sait où se situe window.location.href = au niveau du code des thèmes . Car cela crée un bug au niveau de la suppression et de l'achat immédiat des articles .

7 RÉPONSES 7

Chloé
Shopify Staff (Retired)
459 212 87

Bonjour THECHOICE, ici Chloé du support en français chez Shopify!

 

J'aurais besoin d'un peu plus d'information pour mieux comprendre votre situation.

 

Est-ce que vous recevez une erreur mentionnant qu'il y a un problème avec cette partie de code "window.location.href ="? Pourriez-vous me fournir une capture d'écran de l'endroit où vous voyez ce message apparaître?

 

Vous dites que cela créer un bug au niveau de la suppression et l'achat des articles. Pourriez-vous m'en dire plus sur ce bug? Qu'est-ce que ça cause comme problème?

 

J'attends votre retour avec plus d'information!
Cordialement,

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.

Rich108
Visiteur
1 0 0

Bonjour .J ai le meme problème que vous avec ce message d erreur qui arrive juste après avoir sélectionner un moyen de paiement mais aussi lors de la visite produits si on clic sur "acheter maintenant" BIM le meme "error code" arrive encore . Auriez vous une solution SVP ? Screen Shot 2563-03-25 at 10.35.06.pngScreen Shot 2563-03-25 at 10.37.21.png

Fuznet
Shopify Expert
359 43 70

Bonjour,

C'est tout à fait normal, il ne faut pas tester de paiement dans al configuration de son thème.

Cela indique seulement que vous alliez quitter l'éditeur.

Rose_Guillemett
Visiteur
1 0 0

J'ai le même problème. Je dois changer window.location.href = pour y ajouter le mot «top», mais je ne le trouve pas dans le code. Je ne sais pas comment régler le problème, comme je ne trouve pas l'endroit ou le changer. Merci

IMG_8205.jpg

Fuznet
Shopify Expert
359 43 70

Bonjour,

C'est tout à fait normal, cela indique seulement que vous allez quitter l'éditeur.

Yoce
Visiteur
2 0 0

Bonjour je rencontre exactement le même problème, mais dans mon cas c'est lorsque j'essaie de change la langue du site dans la personnalisation du thème.

Help s'il vous plait.

Yoce
Visiteur
2 0 0

Bonjour,

 

avez vous réussi à trouver la ligne de code ? 

merci d'avance