FROM CACHE - fr_header
RÉSOLU

icone "annuler ma commande"

SultanIsland
Visiteur
1 0 0

Bonjour, Je suis en plein construction de ma boutique en ligne sur Shopify et je ne comprend pas comment je peut mettre l’icône "Annuler ma commande" pour les clients qui ont payer leur commande mais qui veulent annuler. Pourriez vous m'aider?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Marie
Shopify Staff (Retired)
693 459 121

Succès.

Bonjour @SultanIsland !

 

Ici Marie de l’équipe de Gourous chez Shopify.

 

Vous avez une excellente question au sujet de l’ajout d’un bouton pour permettre à votre clientèle d’annuler la commande. Généralement, les demandes d’annulation de commande se font par email, que votre clientèle envoie à votre service à la clientèle.

 

Par contre, j’ai trouvé dans le Shopify App Store une Application qui offre cette fonction. C’est l’Application Orderify.

 

Si, vous préférez un processus plus personnalisé, vous pouvez aussi contacter un Shopify Experts, pour vous créer cette fonction directement dans votre thème.

 

J’espère que cela répond à votre question !

 

Cordialement,

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1

Marie
Shopify Staff (Retired)
693 459 121

Succès.

Bonjour @SultanIsland !

 

Ici Marie de l’équipe de Gourous chez Shopify.

 

Vous avez une excellente question au sujet de l’ajout d’un bouton pour permettre à votre clientèle d’annuler la commande. Généralement, les demandes d’annulation de commande se font par email, que votre clientèle envoie à votre service à la clientèle.

 

Par contre, j’ai trouvé dans le Shopify App Store une Application qui offre cette fonction. C’est l’Application Orderify.

 

Si, vous préférez un processus plus personnalisé, vous pouvez aussi contacter un Shopify Experts, pour vous créer cette fonction directement dans votre thème.

 

J’espère que cela répond à votre question !

 

Cordialement,

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.