FROM CACHE - fr_header
RÉSOLU

mettre en place pourcentage remise

lapetitecrap
Visiteur
2 0 0

Bonjour,

voila j ai vu que le theme avait eté abordé à plusieurs reprise, je les ai tous lu , tout essayé mais ca ne fonctionne pas.

Voila j'ai le theme debut , ce matin j'ai pu mettre prix barré prix actuel,

mais maintenant j'aimerais mettre le pourcentage de remise. et je n'arrive toujours pas à le faire.

Avait vous la solution ?

Cordialement

1 SOLUTION APPROUVÉE

Marie
Shopify Staff (Retired)
693 459 121

Succès.

Bonjour !

 

Ici Marie de l’équipe de Gourous chez Shopify.

 

Il y a quelques options qui s’offrent à vous, si vous aimeriez montrer visuellement le pourcentage de remise dans votre boutique.

 

La première option serait de changer de thème pour un thème qui offre cette fonction nativement.

 

Voici les thèmes qui offrent un pourcentage sur les pages de produits :

 

Et ces thèmes offrent le pourcentage dans les pages de collections :

 

 

Une autre option serait une Application comme Discount Saved Message, pour montrer à vos clients combien ils économisent en utilisant le message « Vous économisez % » dans la page de produit.

 

Si vous cherchez une mise en page plus personnalisée, l’autre option serait de contacter un Shopify Experts pour qu’il vous crée une App personnalisée ou une modification dans le thème que vous désirez utiliser.

 

J’espère qu’avec ces informations vous trouverez l’option qui vous convient.

 

Cordialement,

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2

Marie
Shopify Staff (Retired)
693 459 121

Succès.

Bonjour !

 

Ici Marie de l’équipe de Gourous chez Shopify.

 

Il y a quelques options qui s’offrent à vous, si vous aimeriez montrer visuellement le pourcentage de remise dans votre boutique.

 

La première option serait de changer de thème pour un thème qui offre cette fonction nativement.

 

Voici les thèmes qui offrent un pourcentage sur les pages de produits :

 

Et ces thèmes offrent le pourcentage dans les pages de collections :

 

 

Une autre option serait une Application comme Discount Saved Message, pour montrer à vos clients combien ils économisent en utilisant le message « Vous économisez % » dans la page de produit.

 

Si vous cherchez une mise en page plus personnalisée, l’autre option serait de contacter un Shopify Experts pour qu’il vous crée une App personnalisée ou une modification dans le thème que vous désirez utiliser.

 

J’espère qu’avec ces informations vous trouverez l’option qui vous convient.

 

Cordialement,

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.

Andriano
Pionnier
146 5 11

Bonjour,

mettre le pourcentage de remise il faut passer par le codage du thème dans les fichiers LIQUID.