annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

selectionner une variante en cliquant sur une des photos (theme DEBUT)

Nouveau membre
2 0 0

Bonjour, 

je vois que ce probleme à deja été cité plusieurs fois, mais les réponses ne m'ont pas aidé.

Voila j'ai crée un produit avec plusieurs variante, quand, dans le menu déroulant on clique sur la variante, la photo s'affiche bien,

mais a l inverse, quand on clique sur la photo la variante ne change pas, ce qui induit bcp de clients en erreurs;

Comment regler ce probleme ?

Par avance merci

0 J'aime
Shopify Staff
Shopify Staff
247 26 35

Bonjour lapetitecrap! Ici Chloé du support en français chez Shopify!

C'est une excellente question! Nous avons en fait un tutoriel qui vous montre comment rendre cela possible en ajoutant du code à votre thème vous-même. À Noter, cela ne fonctionne pas pour les thèmes Boundless et Brooklyn!

Vous pouvez suivre le tutoriel, seulement en anglais pour l'instant, ici : Select variants by clicking their images

Faites attention aux avertissements, il est important de bien les lire!

Si vous n'êtes pas à l'aise de le faire par vous-même, si vous utilisez un thème Shopify (autre que Boundless ou Brooklyn), notre équipe des thèmes peut faire cette modification pour vous. Pour cela, vous pouvez nous écrire ici : Contactez-nous par email

Si jamais vous avez un thème qui n'a pas été développé par Shopify et n'êtes pas à l'aise de faire le changement dans le code vous même, vous pouvez aussi demander à un Expert Shopify de vous aider avec cela. Voici plus d’informations sur comment engager un Expert Shopify : Engager un Expert Shopify

Cordialement,

0 J'aime