FROM CACHE - fr_header

Edit Thème (build with Slate) et ReCharge

Adcode986
Touriste
4 1 0

Bonjour tout le monde.

Je suis développeur mais novice Shopify et j'ai quelques soucis de compréhension.

Mon "futur" client aimerai faire évoluer son site et n'utiliser que ReCharge pour l'interface client (à terme).
Il aimerai dans un premier temps, harmoniser son espace client (Shopify) et celui de ReCharge.
Je dois donc modifier le thème de Recharge et bien entendu modifier la partie "customer" dans Shopify (si je dis pas de bêtise).

J'ai pas mal parcouru la documentation de Shopify, de ReCharge et de Slate mais j'ai besoin de vos lumières.

Jusque là je vois bien l'idée général.

J'ai donc commencé par ReCharge :
- j'ai dupliqué le thème existant de ReCharge.
- je fais une modification dans base.html avec un include, créer un fichier _navigation.html et quand je lance un preview (après avoir save), je suis rediriger vers une URL :
/tools/recurring/portal/<string:customer_hash>/orders (jusque là comme dans la doc)


le problème c'est que cette aperçu ne me renvoie une page (presque vide) avec écrit :
"My subscriptions"
Sur le site en ligne (après vérification) je n'ai jamais cette partie ../portal/..., l'URL est plus comme ça :
/tools/recurring/customers/<string:customer_hash>/orders

Est ce que quelqu'un pourrait m'aider à comprendre ce qui se passe sous le capot ?
Je peux donner plus d'infos mais je ne sais pas trop par où commencer.

Merci d'avance de votre aide.

0 RÉPONSES 0