FROM CACHE - fr_header

Erreur Thème

ThomasD59
Visiteur
2 0 0

Bonjour,

 

Sans aucune réponse du support Shopify je me permets de publier ici.

 

J'ai acheté un thème "Flow", celui-ci ne me convient pas pour ma boutique, en effet il n'est pas "wide layout", et c'est bloquant pour moi je ne peux plus l'utiliser. Je souhaiterais le remplacer par le thème "Prestige".

 

Est-ce possible d'effectuer le remplacement, en payant la différence de prix entre les deux thèmes. 180$ maintenant au lieu de 140$.

 

Je vous remercie pour votre aide.

 

Thomas

 

 

3 RÉPONSES 3

Fuznet
Shopify Expert
359 43 70

Bonsoir,

 

Shopify n'acceptera pas ce type d'échange. C'est pour cela que vous avez la possibilité de prévisualiser le thème avant achat.

ThomasD59
Visiteur
2 0 0

Bonjour,

 

Merci pour votre retour.

 

J'attends tout de même un retour de l'équipe Shopify, c'est un détail qu'il est difficile de déceler en prévisualisant le thème, étant donné que les bordures du layout se remarquent uniquement dans les pages intérieures lorsque une image est pleine page. 

 

Dans ces conditions, j'espère avoir un retour favorable.

 

Bonne journée,

Andriano
Pionnier
146 5 11

@ThomasD59  a écrit :

Bonjour,

 

Sans aucune réponse du support Shopify je me permets de publier ici.

 

J'ai acheté un thème "Flow", celui-ci ne me convient pas pour ma boutique, en effet il n'est pas "wide layout", et c'est bloquant pour moi je ne peux plus l'utiliser. Je souhaiterais le remplacer par le thème "Prestige".

 

Est-ce possible d'effectuer le remplacement, en payant la différence de prix entre les deux thèmes. 180$ maintenant au lieu de 140$.

 

Je vous remercie pour votre aide.

 

Thomas

 

 


Bonjour,

vous n'avez qu'à éditer le code du thème.

 

Développeur web freelance : Andriano
Site web : https://5euros.com/service/90619/editer-votre-theme-shopify-pour-le-customiser