FROM CACHE - fr_header
RÉSOLU

Switcher entre les pages produit

Clem
Touriste
4 0 0

Bonjour à tous, j'utilise le thème Debut et j'ai un petit problème concernant le changement entre mes pages produit. J'ai 3 pages produit, et pour passer de la première à la troisième il faut faire "flèche de droite; flèche de droite; flèche de droite". Je voudrais pouvoir cliquer directement sur le numéro des pages afin de faire gagner du temps à l'utilisateur. Désolé si le sujet à été traité quelque-part, car je n'ai pas trouvé réponse à cette question.

 

Merci beaucoup 🙂

1 SOLUTION APPROUVÉE

Marie
Shopify Staff (Retired)
693 459 122

Succès.

Bonjour @Clem !

 

Ici Marie de l’équipe de Gourous chez Shopify.

 

Vous avez une excellente question ici ! Si vous utilisez un thème créé par Shopify, comme Debut, et que vous êtes sur un forfait mensuel Basic ou supérieur, il sera possible de faire l’ajustement de votre pagination pour quelle ressemble plutôt à cela :

 

16-43-4ozu0-cfx0i

 

 

Et les couleurs peuvent être modifiées si vous préférez.

 

Pour remplacer la pagination actuelle qui ressemble à cela :

 

20-01-9ecue-be2wr

 

 

Si ce type de modification vous intéresse, je vais avoir besoin accéder à votre compte pour faire quelques vérifications. Alors, faites-moi savoir si ça vous intéresse et je vous contacterai par email.

 

Cordialement,

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4

Marie
Shopify Staff (Retired)
693 459 122

Succès.

Bonjour @Clem !

 

Ici Marie de l’équipe de Gourous chez Shopify.

 

Vous avez une excellente question ici ! Si vous utilisez un thème créé par Shopify, comme Debut, et que vous êtes sur un forfait mensuel Basic ou supérieur, il sera possible de faire l’ajustement de votre pagination pour quelle ressemble plutôt à cela :

 

16-43-4ozu0-cfx0i

 

 

Et les couleurs peuvent être modifiées si vous préférez.

 

Pour remplacer la pagination actuelle qui ressemble à cela :

 

20-01-9ecue-be2wr

 

 

Si ce type de modification vous intéresse, je vais avoir besoin accéder à votre compte pour faire quelques vérifications. Alors, faites-moi savoir si ça vous intéresse et je vous contacterai par email.

 

Cordialement,

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.

Clem
Touriste
4 0 0

Bonjour @Marie et merci pour votre réponse,

 

En effet c'est exactement ce que je voudrais et la couleur de votre exemple irait très bien. J'attends que vous me contactiez.

 

Cordialement,

 

@Clem 

maximerayz
Visiteur
3 0 0

Bonjour Marie,

 

Merci pour votre lueur d'espoir, j'ai la même envie de mon côté avec le même cas que Clem.

Vous serait-il possible de me contacter pour m'aider ?

 

Merci par avance!

Gaëlle

Marie
Shopify Staff (Retired)
693 459 122

Bonjour Gaëlle !

 

Merci beaucoup pour votre message. J’ai pu remarquer que vous avez été capable de faire la demande, avec l’assistance par email, à partir d’ici : https://help.shopify.com/fr.

 

Si vous avez d’autres questions ou aimeriez avoir nos recommandations d’optimisation, n’hésitez pas à nous réécrire par email, Facebook, Twitter ou ici. Ça nous fait un grand plaisir de vous aider.

 

Cordialement,

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.