FROM CACHE - fr_header

Choix du point relais avant paiement

lautomontée
Visiteur
1 0 7

Bonjour,

Nous venons de lancer un site d'Ecommerce.
Cependant, nous rencontrons un problème, le choix du point relais (la carte de choix) se fait après avoir payer, ce qui est une assez mauvaise expérience utilisateur.
Je voulais savoir si Shopify pouvait inverser cela et permettre de choisir le point relais pendant le choix de livraison (afficher la carte sur la même page du choix de livraison).
Avez-vous des articles qui parlent de ce sujet ?

Nous utilisons Boxtal pour le choix de livraison.

Si cela est plus compliqué, je suis développeur, si une personne a connaissance de ce qu'il faut faire techniquement (html, js, liquid ?) pour modifier les pages et modifier l'endroit de la carte, je suis preneur pour toute information m'aidant à effectuer cela. Des informations sur les pages à modifier, peut être un bout de code à déplacer d'un endroit à un autre ...

Dans l'attente d'une réponse.

Merci à vous.
Très cordialement

9 RÉPONSES 9

90bpmbrewingco
Touriste
9 0 4

Bonjour,
Tout à fait d'accord avec vous! Nous avons des retours mitigés sur le choix après paiement et l'experience est vraiment moyenne.
J'espère faire remonter ce post pour avoir une réponse..
Merci

Slepogam
Visiteur
2 0 0

Bonjour,

 

Je rencontre le même problème avez vous trouvé une solution ?

 

Bonne soirée

90bpmbrewingco
Touriste
9 0 4

Bonjour,
Malheureusement pas de solution possible sauf en passant au forfait shopify plus à 2000USD/mois qui permet de customiser entièrement la partie paiement... Autant dire que c'était hors de question !
Nous avons juste mis des avertissements tout le long du processus de paiement (via les traductions du thème et la partie expédition) en précisant aux gens de bien attendre après paiement pour choisir le point relais, et nous avons moins de commandes sans relais sélectionné.

PacoLBE
Touriste
12 0 0

Bonjour @lautomontée ,

Je rencontre actuellement le même problème.