annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Comment faire insérer une image au client depuis la page produit?

Benalieur
Nouveau membre
1 0 0

Bonjour,

J'espère que quelqu'un pourra m'aider parce que je galère un peu là.. Avant tout je précise que je suis débutant et n'est que très (très très) peu d'expérience sur shopify.

Je voudrais que mes clients puissent joindre directement une photo depuis la page produit avant l'ajouter au panier, donc voici ce que j'ai fait.

input.png 

Et voici le résultat sur ma page produit :

fichier.png et fichier1.png

Donc le visuelle est good, mais ça ne fonctionne pas... La photo n'apparaît ni au panier, ni à la caisse et ni en passant la commande. J'ai également essayé sur le formulaire de contact mais ça ne marche pas non plus.

Quelqu'un serait m'indiquer le problème s'il vous plaît? Merci d'avance.

0 J'aime
Marie
Shopify Staff
Shopify Staff
600 227 104

Bonjour  @Benalieur !

C’est une option très intéressante d’avoir un téléchargement d’image dans votre page de produit. Pour avoir ce type de fonction disponible dans votre boutique en ligne, je vous recommanderais l’utilisation d’une Application.

Voici quelques Applications, dans le Shopify App Store, qui offrent cette fonction :

Voici aussi la liste complète : https://bit.ly/3xFqNXF

De plus, si vous préférez avoir ce type de fonction accessible directement dans votre thème. Vous pouvez aussi contacter un Expert Shopify pour la personnalisation du code de votre thème.

Marie | Social Care @ Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify

0 J'aime