FROM CACHE - fr_header

Faire en sorte que le prix de vente ne soit pas en couleur, mais plutôt que ce soit le prix barré

Carel517
Visiteur
2 0 0

J'ai fait une réduction sur mon site et j'aimerais savoir comment est-ce que je pourrais faire pour que le prix réduit ne soit pas en rouge.

En gros, je voudrais que ce soit l'inverse de l'image ci-dessous.

Cordialement,

Carel

Carel517_0-1618264793447.png

 

2 RÉPONSES 2

Lily
Shopify Staff (Retired)
225 131 41

Bonjour @Carel517 !

Il me semble qu’un changement comme celle-ci requiert une modification dans le code de votre thème. Pouvez-vous partager avec nous le thème que vous utilisez présentement? 

Assistance technique Shopify

Si vous utilisez un thème créé par Shopify, et que vous êtes abonné(e) au forfait Basic Shopify ou à un forfait supérieur, vous pouvez bénéficier de 60 minutes d'assistance technique gratuite. Pour accéder à ceci, vous pouvez faire une demande à mon équipe d’assistance en vous connectant à votre compte via ce lien

Plus d’information sur ceci juste ici: Assistance par rapport aux thèmes. Il y a certaines limitations, bien entendu, et vous pouvez les retrouver dans le document ci-haut au besoin. 

Communauté anglophone 

Si ceci n’est point une option pour vous, vous pouvez toujours tenter de faire ces modifications de thèmes vous-même ou avec l’aide de quelqu’un avec un peu plus d’expérience. En effet, il y a un marchand qui a déjà posé une question similaire  dans la communauté anglophone juste ici: Changing Sale price color in Minimal Theme. Vous pouvez utiliser un outil tel Google Translate pour bien lire le tout. Il est important de noter aussi que la résolution notée sur cette page est pour le thème “Minimal” et donc ne fonctionnera possiblement pas de la même façon si vous utilisez un thème différent de celui-ci.

Experts Shopify

Ces changements de code peuvent parfois être compliqués si vous n’avez pas d’expérience antérieure dans le codage technique. C’est pourquoi nous recommandons de considérer l’assistance d’un expert Shopify pour vous aider à configurer le tout. 

Une dernière chose à prendre en compte serait que si le thème que vous utilisez n’est pas un thème créé par Shopify, il sera peut-être bénéfique pour vous d’envoyer un message aux développeurs du thème en question pour faire demande d’aide à leur équipe directement. 

Par curiosité, puis-je vous demander pourquoi vous désirez faire ce changement de couleur? 

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.

Carel517
Visiteur
2 0 0

J'utilise le thème Début