FROM CACHE - fr_header

Ne pas aller sur panier, après avoir ajouté au panier

echarp
Visiteur
2 0 0

Bonjour,

 

C'est un petit détail mais qui agace.

Quand on ajoute un produit au panier, le panier s'ouvre automatiquement, et il faut fermer pour continuer les achats. Je voudrais que les gens puissent ajouter au panier simplement, sans devoir se retrouver sur le panier à chaque fois ?

Si quelqu'un a la solution ?

 

3 RÉPONSES 3

Dgeodev
Shopify Partner
26 2 8

Bonsoir, 

 

Il faudrait se pencher sur une fonction ajax qui ajouterai les articles à la volée mais ce n'est pas forcément facile à mettre en place 🙂 
Une façon plus simple et qui peut faire l'affaire est de trouver votre form - formulaire généralement dans sections -  product-template.liquid 
Avant la balise button mettre ceci : <input type="hidden" name="return_to" value="back" /> 

N'oubliez surtout pas avant tout modification des fichiers d'un thème de faire une sauvegarde de clui ci au préalable.

Bonne soirée

Cordialement,
Dgeo Dev
echarp
Visiteur
2 0 0
Bonjour, et merci pour votre intervention. J'ai bien inséré le code, mais pour je ne vois pas de changement ?
Peut-être est-ce plus simple de supprimer le gros bouton AJOUTER AU PANIER et de ne laisser que l'ajout rapide avec le bouton caddy ?
15days-co
Shopify Partner
12 0 3

Bonjour echarp,

 

Il me semble que ce comportement est dû au théme que tu utilises. J'utilises principalement le thème ROAR et je n'ai jamais eu ce comportement. 

 

Es-tu allé dans les paramétres du thème pour voir si une option en ce sens pouvais être modifiée ? Sinon, tu pourrais demander directement à la personne à qui tu as acheté ton thème Shopify. 

 

Thibault - 15days.