FROM CACHE - fr_header
RÉSOLU

Poblème de traduction de checkout

mathiaspepper
Visiteur
2 0 0

Bonjour,

La langue de mon shopify est francais.
Dans la version "test" la partie checkout est en francais, mais une fois publié, la partie checkout est... en anglais !

Je ne trouve pas mon erreur. Que faire ?


Pour information, je suis basé en France, donc normalement pas de traduction basé sur la géolocalisation

1 SOLUTION APPROUVÉE

Chloé
Shopify Staff (Retired)
459 212 87

Succès.

Bonjour mathiaspepper! Ici Chloé du support en français chez Shopify!

 

C'est étrange en effet! Est-ce que vous avez bien configuré votre thème ET le checkout en français? Par exemple, lorsque vous allez dans Boutique en ligne > Thèmes puis cliquez sur Actions et choisissez Modifier la langue. Ensuite, cliquez en haut sur Modifier la langue du thème et vous devriez voir les choix de traductions déjà disponibles.

 

02-32-0zuim-v1aex

 

Selon le thème que vous avez choisit, si vous utilisez un thème Shopify gratuit, vous devriez pouvoir changer la langue du thème ET aussi changer la langue du checkout.

 

02-29-tmhpk-rlfcd

 

Cela ne sera pas toujours disponible selon le thème que vous utilisez, mais ces choix devraient être disponibles pour les thèmes gratuits de Shopify. Assurez-vous que la langue du checkout est bien en français. 

 

Si ça n'aide pas, pourriez-vous partager l'URL de votre suite web pour que nous puissions voir si nous avons aussi le même problème de notre côté?

 

À bientôt,

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1

Chloé
Shopify Staff (Retired)
459 212 87

Succès.

Bonjour mathiaspepper! Ici Chloé du support en français chez Shopify!

 

C'est étrange en effet! Est-ce que vous avez bien configuré votre thème ET le checkout en français? Par exemple, lorsque vous allez dans Boutique en ligne > Thèmes puis cliquez sur Actions et choisissez Modifier la langue. Ensuite, cliquez en haut sur Modifier la langue du thème et vous devriez voir les choix de traductions déjà disponibles.

 

02-32-0zuim-v1aex

 

Selon le thème que vous avez choisit, si vous utilisez un thème Shopify gratuit, vous devriez pouvoir changer la langue du thème ET aussi changer la langue du checkout.

 

02-29-tmhpk-rlfcd

 

Cela ne sera pas toujours disponible selon le thème que vous utilisez, mais ces choix devraient être disponibles pour les thèmes gratuits de Shopify. Assurez-vous que la langue du checkout est bien en français. 

 

Si ça n'aide pas, pourriez-vous partager l'URL de votre suite web pour que nous puissions voir si nous avons aussi le même problème de notre côté?

 

À bientôt,

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.