FROM CACHE - fr_header
RÉSOLU

Prestige (model 1)

AISSI
Nouveau membre
5 0 0

Bonjour à toute la communauté shopify,

 

ajout.png

 

J'ai récemment acheté le thème prestige et j'ai vu que dans le demo je pouvais utilisé les onglets encadrés  en rouge ci-dessus pour rassurer le client sur les pages produits. J'ai vu qu'il y  des applications  (gratuite et payante) pour ajouter des onglets mais je préfère les onglets du thème prestige, ils sont vraiment beaux.

 

Ma question est la suivante, puis je modifier mon thème payant directement car selon moi la fonctionnalité est prise en compte ? Dois-je modifier le code ? Ou bien dois-je  utiliser un application dans le shopify store ?

 

En sachant que j'aimerai avoir le même rendu que sur le screenshot

 

Merci d'avance

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Dgeodev
Shopify Partner
26 2 8

Succès.

Bonjour,

 

Si cette zone est présente dans la démo du thème alors c'est une option incluse. 

Rendez-vous dans boutique en ligne - personnaliser - se mettre une fiche produit et dans la colonne de gauche cliquer sur Product afin de voir les options proposées. Il devrait y avoir quelque chose comment activate tabs ou un truc avec tabs dedans 😉 

Si vous ne trouvez pas il suffit de demander au support du thème qui sera plus à même de vous répondre.

Bonne soirée à vous.

Cordialement,
Dgeo Dev

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3

Dgeodev
Shopify Partner
26 2 8

Succès.

Bonjour,

 

Si cette zone est présente dans la démo du thème alors c'est une option incluse. 

Rendez-vous dans boutique en ligne - personnaliser - se mettre une fiche produit et dans la colonne de gauche cliquer sur Product afin de voir les options proposées. Il devrait y avoir quelque chose comment activate tabs ou un truc avec tabs dedans 😉 

Si vous ne trouvez pas il suffit de demander au support du thème qui sera plus à même de vous répondre.

Bonne soirée à vous.

Cordialement,
Dgeo Dev
AISSI
Nouveau membre
5 0 0
J’ai trouvé c’est bien ça, c’est dans les paramètres de la fiche produit, merci beaucoup Dgeodev 🙂👍🏼
Dgeodev
Shopify Partner
26 2 8

Bonsoir, 

Super 😉 

Bonne soirée.

Cordialement,
Dgeo Dev