annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème Checkout Snapchat

Highlighted
Nouveau membre
2 0 0
Bonjour, j’ai un problème avec mon site et Snapchat, lorsque je souhaite ajouter un article au panier je me retrouve avec une erreur « OOPS, SOMETHING WENT WRONG »
« Parameter missing or invalid : Required parameter missing or invalid : items »

Et j’ai ce soucis seulement depuis Snapchat, en dehors ça marche niquel.

Je suis preneur d’une solution.
0 J'aime
Shopify Partner
15 2 4

Bonjour,

Vous pouvez suivre ce tutoriel :) 
https://www.fuznet.com/blog/installer-le-pixel-snapchat-sur-shopify

Bonne journée.

Cordialement,
Dgeo Dev
0 J'aime
Highlighted
Shopify Staff
Shopify Staff
518 56 77

Bonjour @Noham81 !

Ici Marie de l’équipe de Gourous chez Shopify.

Je suis désolé de lire que vous avez des difficultés avec l’Application Snapchat. Sachez que vous n’êtes pas le seul. En début de mois, j’ai répondu à une question identique dans la Communauté. Je vous partage le lien afin que vous puissiez lire la réponse complète à ce sujet : Problème de passage à la caisse.

Ce qu’il est important de retenir dans la réponse que j’ai inscrite, est de communiquer avec Snapchat, par email à support@snapchat.com, à ce sujet, car plus les marchands informent les développeurs de l’Application, plus ils verront l’importance de corriger la situation dans leur Application.

J’espère sincèrement que cette situation sera résolue rapidement.

Cordialement,

Marie | Social Care @ Shopify

- Ma réponse a-t-elle été utile ? Cliquez sur J’aime pour me le faire savoir ! 

- A-t-on répondu à votre question ? Marquez-la comme Accepter comme solution

Pour en savoir plus, visitez le Centre d’aide Shopify en français ou le Blog Shopify

0 J'aime