FROM CACHE - fr_header
RÉSOLU

Problème variantes produits

Ugo
Visiteur
2 0 0

Bonjour à tous,

 

J'ai un gros probème concernant l'affichage et le checkout de mes produits. Je vends des vêtements mais malgré que mes clients cliquent sur le choix d'une autre variante, l'image ne change plus. Mais ce n'est pas tout, même si il choissise quand même une variante malgré qu'elle ne s'affiche pas à l'écran, elle ne se change pas non plus dans le checkout. Et c'est pareil pour la taille !

 

J'ai depuis le début le thème Brooklyn. Je me demande si ce n'est pas l'application Judge.me review qui me pose problème car son installation coincide avec le début de mes soucis mais malgré sa suppression, les problèmes persistent.

 

Si quelqu'un peut m'aider, merci.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Chloé
Shopify Staff (Retired)
459 212 87

Succès.

Bonjour Ugo!

 

Ici Chloé du support en français chez Shopify!

 

J'ai vue qu'on s'était occupé de vous par email et que c'était bien l'app Judge.me review qui causait le problème, contente de voir que votre problème a été réglé!

 

Vous pouvez toujours aussi nous contacter par email à assistance@shopify.com, ou sur Twitter ou Facebook en message privé du lundi au vendredi entre 7am et 4am EST.

 

Au plaisir!

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2

Chloé
Shopify Staff (Retired)
459 212 87

Succès.

Bonjour Ugo!

 

Ici Chloé du support en français chez Shopify!

 

J'ai vue qu'on s'était occupé de vous par email et que c'était bien l'app Judge.me review qui causait le problème, contente de voir que votre problème a été réglé!

 

Vous pouvez toujours aussi nous contacter par email à assistance@shopify.com, ou sur Twitter ou Facebook en message privé du lundi au vendredi entre 7am et 4am EST.

 

Au plaisir!

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.

DAZZLE
Visiteur
1 0 0

Bonjour j'ai le même souci depuis l'arriver de l'application Product review, je ne peux plus changer l'image produit une fois sur le site, pareil pour les taille et les prix par la meme occasion. je clic sur l'image et elle s'affiche en grand c'est tout ce que cela me fait. Pour l'application Product review jai du aller dans la secion Template et rentrer une sorte de lien, mais depuis les problemes sont arrivé. Le probleme c'est que je ne sais plus le quel cryptage doit y etre ou pas. je suis perdu en attente de votre aide ! Merci