annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

filtrage sidebar

Highlighted
Nouveau membre
3 0 0

Bonjour,

Difficile à expliquer mon problème mais je vais essayer.

Je suis en train de refaire mon site et j'ai mal à la tête à force de chercher une solution à mon problème.

C'est une boutique de vente de couteaux, plus de 10 000 produits et mon site a besoin d'une vision plus moderne et plus détaillée. Je ne vends pas que des couteaux mais également des ustensiles de cuisine etc...

Là où je plante, c'est sur les filtres du sidebar. Je voudrais que les visiteurs puissent trier par marque, acier de la lame, etc... mais que le choix de l'acier ne soit pas visible ou disponible pour les ustensiles de cuisine.

Exemple : j'ai une collection "coutellerie" qui rassemble 5500 produits, dans cette collection, il y a par exemple les "couteaux pliants" : 3950 produits de 106 marques différentes et 112 aciers différents.

Ce que je voudrais, c'est que si je choisis la collection couteaux pliants, je puisse avoir UNIQUEMENT les marques de cette catégorie et UNIQUEMENT les aciers disponibles.

En ce moment, avec un megamenu, je vais sur coutellerie et je choisis couteaux pliants, j'ai bien les fabricants qui ne font que des couteaux pliants ( filtrage par tags ) mais ça me met aussi TOUS les aciers des couteaux pliants, même s'il ne font pas partie des marques choisies.

Ainsi, je voudrais pouvoir filtrer par produits concernés sans me retrouver avec le message :"Nous ne trouvons pas de produits correspondants".

Si je choisis la marque X, je voudrais qu'il me mette que les 3 aciers dont il se sert et non pas les 112 aciers.

Est ce possible ? comment faire ? faut il jouer avec les tags et collection ? J'ai essayé moultes thèmes payants ou non et je n'arrive pas à faire ce que je veux.

Mon ancien thème le fait, ( je ne me souviens plus de son nom, je l'avais renommé ) mais il a un gros problème avec les photos...dommage

Merci pour votre aide

0 J'aime
Highlighted
Pionnier
118 7 10

Bonjour,

Il existe des applications populaires pour filtrer les produits en fonction de l'étiquette, de la collection, du fournisseur.

Ultimate Product Filter+Search

Klevu

Instant Search+ and Filters

Ils utilisent le filtrage dynamique pour afficher les filtres pertinents en fonction des collections et des produits d'affichage. Par exemple, il affichera des options de filtre comme Occasion, Style, Longueur sur la collection Robes et des options de filtre comme Style Décor, Finition sur la collection Canapés. Nous utilisons Ultimate Product Filter+Search pour créer des filtres automatiques par préfixe de balise.

0 J'aime