FROM CACHE - fr_header

Avez-vous un logo ?

katherinette
Voyageur
17 0 4

Bonjour

J'ai du faire faire mon logo parce que je n'y arrivais pas. Je suis passé par 5euros. C'est Joe Hermanos qui a fait mon logo et mon favicon. Et vous ?

1 RÉPONSE 1

Marie
Shopify Staff (Retired)
693 459 121

Bonjour katherinette,

 

L’image de marque ! C’est vraiment un sujet intéressant, qui je crois, est parfois sous-estimé par les nouveaux entrepreneurs. Et pour vous démarquer dans un internet regorgeant de produits et de marchands, votre logo peut avoir un gros impact sur vos ventes !

 

Saviez-vous que sur notre site web (https://fr.shopify.com/) dans l’onglet Ressources > Outils gratuit, vous avez l’outil de Créateur de logo.

17-51-3evfe-pzgb3

 

De plus, nous avons plusieurs articles sur notre blog francophone pour aider, expliquer et inspirer les marchands quand ils sont rendus à la création de leurs images de marque. Ce qui inclue bien sûr le logo, mais aussi les couleurs, le nom d’entreprise, le slogan et plus.

 


Et pour un peu plus d’inspiration sur le design de votre boutique, il est toujours intéressant de voir ce qui se fait de beau sur le web. Voici 40 superbes boutiques en ligne créées avec Shopify.

 

Je vous souhaite de vous amuser dans la création et le design de votre image de marque et boutique ! C’est le moment de sortir votre créativité et d’avoir du plaisir !

 

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.