FROM CACHE - fr_header
RÉSOLU

Comment désactivé bouton "S" admin modification en bas de page

mysterious85
Visiteur
1 0 0

Bonjour, j'ai un petit problème pourriez-vous m'aider s'il vous plaît.

 

Lorsque je me rends sur ma boutique j'ai toujours ce bouton en violet à gauche "S" comme dans l'image ci-joint et j'aimerais le désactiver.

 

Quelqu'un pourrait-il m'aider s'il vous plaît ?

 

ad.JPG

1 SOLUTION APPROUVÉE

Marie
Shopify Staff (Retired)
693 459 122

Succès.

Bonjour mysterious85 !

 

Vous avez une excellente question ici ! Saviez-vous que ce « S », démontré dans votre capture d'écran, est le logo de Shopify ? Il est seulement visible lorsque vous êtes connecté à l’Admin du compte.

 

Lorsque vous cliquez sur cette icône :

16-16-v1ppt-zifln

 

 

Une bannière s’ouvre pour vous donner un accès rapide à certains endroits dans votre Admin comme la section de Produits ou de Personnalisation du thème.

16-16-el3mv-mh6uk

 

 

 

Ceci est uniquement visible si vous vous êtes connecté à votre Admin. Si vous allez dans un navigateur privé, avec Chrome ou Firefox, vous allez remarquer que cette icône n’est pas visible pour vos visiteurs.

 

J’espère que ceci vous explique davantage l’utilité de cette icône.

 

Au plaisir,

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1

Marie
Shopify Staff (Retired)
693 459 122

Succès.

Bonjour mysterious85 !

 

Vous avez une excellente question ici ! Saviez-vous que ce « S », démontré dans votre capture d'écran, est le logo de Shopify ? Il est seulement visible lorsque vous êtes connecté à l’Admin du compte.

 

Lorsque vous cliquez sur cette icône :

16-16-v1ppt-zifln

 

 

Une bannière s’ouvre pour vous donner un accès rapide à certains endroits dans votre Admin comme la section de Produits ou de Personnalisation du thème.

16-16-el3mv-mh6uk

 

 

 

Ceci est uniquement visible si vous vous êtes connecté à votre Admin. Si vous allez dans un navigateur privé, avec Chrome ou Firefox, vous allez remarquer que cette icône n’est pas visible pour vos visiteurs.

 

J’espère que ceci vous explique davantage l’utilité de cette icône.

 

Au plaisir,

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.