FROM CACHE - fr_header

Désactiver les variantes par défaut sur la page produit

Syphax
Nouveau membre
4 0 0

Bonjour, 

 

Quand je vais sur une page d'un produit sur ma boutique, il y'a les variantes (couleurs, taille) qui sont cochées sur des valeurs par defaut (couleur: rouge, taille: S, par exemple) et j'aimerais que cela ne soit pas possible.

 

Je veux que c'est le client qui coche les variantes et s'il le fait pas alors il peut pas ajouter au panier ou passer une commande.

 

J'utilise le theme Brooklyn.

 

Merci d'avance.

2 RÉPONSES 2

LaBrade
Visiteur
1 0 0

Salut Syphax!

 

Tu peux trouver sur l'App Store de Shopify beaucoup d'applications qui peuvent très bien régler ton problème.

Celui-ci par exemple est gratuit et il peut très bien faire l'affaire : Infinite Product Options ! C'est à toi d'essayer et de trouver celui qui te conviendra.

 

Bonne chance.

Intelligent Artificiel
Syphax
Nouveau membre
4 0 0

@LaBrade  a écrit :

Salut Syphax!

 

Tu peux trouver sur l'App Store de Shopify beaucoup d'applications qui peuvent très bien régler ton problème.

Celui-ci par exemple est gratuit et il peut très bien faire l'affaire : Infinite Product Options ! C'est à toi d'essayer et de trouver celui qui te conviendra.

 

Bonne chance.



Cette application ne répond pas à mon besoin.

 

Je ne sais même pas comment configurer, et je ne peux pas faire en sorte qu'aucune variante ne soit cochée par defaut. Comment faire ?