FROM CACHE - fr_header
RÉSOLU

Insertion d'une APP privée dans une page.liquid

Cyrilost
Visiteur
3 0 0

Bonjour,

 

J'ai créé une App privée (node.JS) que j'auto-héberge avec une adresse https. L'idée serait de l'insérer dans une page .liquid

J'ai réussi à afficher mon App par une balise <iframe>, mais je ne veux pas qu'elle s'affiche dans une fenêtre.

J'ai essayé avec la balise <link> mais j'ai comme résultat dans ma console de mon navigateur une erreur de type CORS.

 

Quel est le moyen pour afficher une App Privée dans une page liquid ?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Marie
Shopify Staff (Retired)
693 459 122

Succès.

Bonjour!

 

Ici Marie de l’équipe de Shopify.

 

Alors, vous avez créé votre propre Application privée, c’est merveilleux! Est-ce que vous avez suivi les indications provenant de notre Centre d’Aide, au sujet de Générer des informations d’identification dans l’interface administrateur Shopify pour une Application privée?

 

Bien que l’assistance de Shopify ne support pas les questions en lien avec l’API, sachez que lorsque vous développez une Application privée pour votre compte Shopify, vous devez touché à ce sujet. Si vous avez des questions au sujet de l’API, je vous recommande d’écrire dans la Communité anglophone dans cette section : Shopify APIs & SDKs.

 

Si vous avez besoin d’aide dans l’intégration d’une App, la solution serait de contacter un Shopify Experts.

 

J’espère que vous trouverez une résolution rapidement pour l’intégration de votre Application privée.

 

Cordialement,

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2

Marie
Shopify Staff (Retired)
693 459 122

Succès.

Bonjour!

 

Ici Marie de l’équipe de Shopify.

 

Alors, vous avez créé votre propre Application privée, c’est merveilleux! Est-ce que vous avez suivi les indications provenant de notre Centre d’Aide, au sujet de Générer des informations d’identification dans l’interface administrateur Shopify pour une Application privée?

 

Bien que l’assistance de Shopify ne support pas les questions en lien avec l’API, sachez que lorsque vous développez une Application privée pour votre compte Shopify, vous devez touché à ce sujet. Si vous avez des questions au sujet de l’API, je vous recommande d’écrire dans la Communité anglophone dans cette section : Shopify APIs & SDKs.

 

Si vous avez besoin d’aide dans l’intégration d’une App, la solution serait de contacter un Shopify Experts.

 

J’espère que vous trouverez une résolution rapidement pour l’intégration de votre Application privée.

 

Cordialement,

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.

Cyrilost
Visiteur
3 0 0

hello,

 

Ok, je me retourne vers  la Communauté anglophone dans cette section : Shopify APIs & SDKs.

 

Merci,

Cyrilost