FROM CACHE - fr_header

Mise en page page collections bloc image/texte thème Début

Asophie121
Visiteur
2 0 0

Bonjour, je suis sur le thème Début et je souhaiterai mettre une mise en page comme celle ci-dessous pour ma page collections. Comment puis-je la mettre en page comme ceci sachant que je connais seulement quelques bases en html/css. Merci beaucoup !

Capture d’écran 2019-11-11 à 12.27.40.png

 

3 RÉPONSES 3

Dgeodev
Shopify Partner
26 2 8

Bonjour,

 

Vous souhaitez mettre en forme de la sorte la liste de vos produits ? si oui le système de Grid est sur 4 colonnes donc nous y sommes presque 😉 

Il reste cependant un hack CSS à faire pour arrondir vos images et centrer les zones de texte et le tour est joué ! 

Si c'est bien votre demande je pourrai vous fournir un procédure avec les petits hacks à mettre pour arriver à cette mise en forme.

Bonne soirée à vous.


Cordialement,
Dgeo Dev
Asophie121
Visiteur
2 0 0

Bonjour merci beaucoup pour la réponse. Je souhaite mettre la page ainsi pour ma page collections. Une page totalement vierge qui n'a rien à voir avec les produits en eux même. Est-ce que cela est toujours possible vous pensez ? 

 

Merciii !

Dgeodev
Shopify Partner
26 2 8

Bonjour,

Ok je vois en gros il vaudrait mieux créer un template de page au lieu de modifier le fonctionnement natif de la page collection.

Selon le thème il faudra créer 4 grid avec les éléments souhaités mais tout ceci en HTML directement. Le mieux est de faire appel à un développeur pour cela 🙂

Bonne soirée.

Cordialement,
Dgeo Dev