annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Switcher entre les pages produit

RÉSOLU
Highlighted
Touriste
4 0 0

Bonjour à tous, j'utilise le thème Debut et j'ai un petit problème concernant le changement entre mes pages produit. J'ai 3 pages produit, et pour passer de la première à la troisième il faut faire "flèche de droite; flèche de droite; flèche de droite". Je voudrais pouvoir cliquer directement sur le numéro des pages afin de faire gagner du temps à l'utilisateur. Désolé si le sujet à été traité quelque-part, car je n'ai pas trouvé réponse à cette question.

Merci beaucoup :)

0 J'aime
Highlighted

Succès.

Shopify Staff
Shopify Staff
358 45 46

Bonjour @Clem !

Ici Marie de l’équipe de Gourous chez Shopify.

Vous avez une excellente question ici ! Si vous utilisez un thème créé par Shopify, comme Debut, et que vous êtes sur un forfait mensuel Basic ou supérieur, il sera possible de faire l’ajustement de votre pagination pour quelle ressemble plutôt à cela :

16-43-4ozu0-cfx0i

Et les couleurs peuvent être modifiées si vous préférez.

Pour remplacer la pagination actuelle qui ressemble à cela :

20-01-9ecue-be2wr

Si ce type de modification vous intéresse, je vais avoir besoin accéder à votre compte pour faire quelques vérifications. Alors, faites-moi savoir si ça vous intéresse et je vous contacterai par email.

Cordialement,

Marie | Social Care @ Shopify

- Ma réponse a-t-elle été utile ? Cliquez sur J’aime pour me le faire savoir ! 

- A-t-on répondu à votre question ? Marquez-la comme Accepter comme solution

Pour en savoir plus, visitez le Centre d’aide Shopify en français ou le Blog Shopify

1 J'aime
Touriste
4 0 0

Bonjour @Marie et merci pour votre réponse,

En effet c'est exactement ce que je voudrais et la couleur de votre exemple irait très bien. J'attends que vous me contactiez.

Cordialement,

@Clem 

0 J'aime