FROM CACHE - fr_header
RÉSOLU

codage de la boutique

Corentin-Ludwig
Visiteur
1 0 0

Bonjour, en allant dans "actions" et "modifier le code" j'ai fait une mauvaise manipulation. J'ai tout effacer et toute ma boutique c'est supprimer. comment remettre le code d'origine pour retrouver ma boutique ? Merci

1 SOLUTION APPROUVÉE

Chloé
Shopify Staff (Retired)
459 212 87

Succès.

Bonjour Corentin-Ludwig! Ici Chloé du support en français chez Shopify!

 

En effet, si vous avez supprimé une grande partie, le mieux serait peut-être de tout re-télécharger. Par contre, il y a des solutions aussi pour récupérer d'anciennes versions de fichiers de code ou bien au recréer les fichiers manquants s'il n'y en a que quelques-uns de supprimés.

 

Si vous souhaitez annuler les modifications apportées à un fichier après avoir cliqué sur Enregistrer, ouvrez le fichier et cliquez sur Anciennes versions. Un menu déroulant affiche la date et l’heure de chaque enregistrement que vous avez effectué. Sélectionnez la version à laquelle vous souhaitez revenir, puis cliquez sur Enregistrer.

 

Le menu déroulant des versions plus anciennes

 

Vous pouvez en lire plus sur Modification du code de thème dans notre Centre d’aide.

 

Si vous avez supprimé un fichier complètement par accident, alors vous pouvez en créer un nouveau, aller chercher le code dans un thème original que vous aurez téléchargé à nouveau puis copier et coller le code dans votre nouveau fichier.

 

J'explique comment faire cela en détail dans cette publication ici.

 

J'espère que cela vous aidera a régler le problème!

 

Cordialement, 

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2

Fuznet
Shopify Expert
359 43 70

Bonjour,

 

Si vous n'avez pas fait de sauvegarde, il faut re-télécharger le thème.

Chloé
Shopify Staff (Retired)
459 212 87

Succès.

Bonjour Corentin-Ludwig! Ici Chloé du support en français chez Shopify!

 

En effet, si vous avez supprimé une grande partie, le mieux serait peut-être de tout re-télécharger. Par contre, il y a des solutions aussi pour récupérer d'anciennes versions de fichiers de code ou bien au recréer les fichiers manquants s'il n'y en a que quelques-uns de supprimés.

 

Si vous souhaitez annuler les modifications apportées à un fichier après avoir cliqué sur Enregistrer, ouvrez le fichier et cliquez sur Anciennes versions. Un menu déroulant affiche la date et l’heure de chaque enregistrement que vous avez effectué. Sélectionnez la version à laquelle vous souhaitez revenir, puis cliquez sur Enregistrer.

 

Le menu déroulant des versions plus anciennes

 

Vous pouvez en lire plus sur Modification du code de thème dans notre Centre d’aide.

 

Si vous avez supprimé un fichier complètement par accident, alors vous pouvez en créer un nouveau, aller chercher le code dans un thème original que vous aurez téléchargé à nouveau puis copier et coller le code dans votre nouveau fichier.

 

J'explique comment faire cela en détail dans cette publication ici.

 

J'espère que cela vous aidera a régler le problème!

 

Cordialement, 

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.