FROM CACHE - fr_header

je ne vois plus ma boutique

dams
Visiteur
2 0 0

Bonjour, ça fait 2 jours que je n'arrive plus à voir ma boutique sur google. Ni même sur "aperçu de ma boutique" dans Shopify. Si quelqu'un a déjà eu ce genre de problème, et qui pourrait éclairer ma lumière.

6 RÉPONSES 6

Daphné
Shopify Staff (Retired)
119 61 30

Bonjour @dams!

 

Ici Daphné, de l'équipe soutien à Shopify. 

Je suis désolée d'apprendre que vous n'avez pas pu accéder à votre boutique depuis quelques jours!

 

Pour que je puisse vous aider, j'aurais besoin d'un peu plus d'informations. Pouvez-vous me dire s'il y a un message d'erreur? Que se passe-t-il lorsque vous essayez d'accéder à votre boutique depuis votre Admin Shopify? Avez-vous essayé à partir d'un autre appareil et d'un autre navigateur Internet?

 

Voici quelques-unes des raisons les plus fréquentes que nous voyons pour ce problème :

 

  • Une erreur lors de la connexion d'un domaine personnalisé. Par exemple, s'il y a des enregistrements AAAA dans les paramètres DNS de votre domaine personnalisé, ils causeront des problèmes et devront être supprimés.
  • Si votre période d'essai gratuit a expiré et que vous n'avez pas encore choisi de forfait et ajouté les informations relatives au paiement de votre abonnement. Afin d'avoir l'utilisation de votre boutique, vous devrez choisir un forfait. Pour voir tous nos forfaits et ce que chacun d'entre eux comprend, consultez notre page de tarifs. Assurez-vous de sélectionner votre pays d'origine en bas à droite de la page Web pour obtenir des prix et des détails précis.

Si vous pouviez partager l'URL de votre boutique (exemple : maboutique.myshopify.com ou maboutique.com) je peux jeter un coup d'oeil pour voir si je peux trouver la raison pour le problème.

 

J'attends votre réponse!

 

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.

dams
Visiteur
2 0 0
Bonsoir,

Merci pour votre réponse.

Oui en effet, je n’arrive plus du tout à accéder à ma boutique depuis
n’importe quel navigateur (Google chrome, Safari, ...) sur n’importe quel
appareil également.
Oui j’ai bien vérifié une deuxième fois et j’avais déjà sélectionné un
forfait auparavant (environ 29€)

Voici le lien de mon site internet:
https://thegoldenz.com

Voici ce qu’il s’affiche lorsque j’essaye d’accéder à mon site depuis
Safari (photo ci dessous)

Merci pour votre aide.
Marie
Shopify Staff (Retired)
693 459 121

Bonjour  @dams!

 

Ici Marie de l’équipe de Gourous chez Shopify.

 

Merci pour l’URL de votre boutique. Je remarque, en effet, que cette boutique n’est pas accessible au public.

 

Avez-vous essayé de vous connecter à l’Admin du compte en allant ici : https://accounts.shopify.com/store-login et vous connectez avec l’URL qui fini part : .myshopify.com ?

 

Si vous passez par ce processus, que voyez-vous une fois connecté ?

 

Merci pour votre patience et collaboration,

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.

Parimadouce
Visiteur
1 0 0

Bonjour , j ai le meme pb pour acces a ma boutique et ne comprends pas votre reponse : AAAA ?? DSN??

Merci de votre reponse

gaspard_c
Visiteur
1 0 0

Bonsoir, j'étais entrain de parametrer Facebook dans Shopify, ça s'actualise, et je ne vois plus l'onglet "Boutique en ligne", aucun message d'erreur rien du tout, est ce que j'ai perdu ma boutique définitivement sans raison ? Merci de m'éclaircir sur le sujet...

Ethan
Shopify Staff (Retired)
1254 298 170

Bonjour @Parimadouce

 

Quel problème rencontrez-vous exactement ? En effet, vous n'avez plus accès à votre boutique pour vous connecter à votre interface admin ou vous ne pouvez plus accéder à votre boutique du côté visiteur ? 

 

Je reste en attente de votre retour, n'hésitez pas à inclure toute capture d'écran et le plus de détails possible afin que je puisse avoir toutes les informations à ma disposition pour vous aider. 

Ethan | Social Care @ Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify