Là où les marchands viennent parler des applications. Quelle application vous convient-t-elle le mieux ?
Bonjour,
Je n'arrive pas a rentrer mes numeros de carte bancaire lorsque je souhaite payer le forfait basic un écran noir ce met en place.
Dois je attendre la fin de mon essai?
Comment je peux joindre Shopify pour des plus d'explication?
Je souhaite acheter un nom de domaine mais tout est figer.
Merci pour votre réponse
Bonjour @PaulineFendi !
Je suis désolé de lire que vous avez de la difficulté à compléter la sélection de votre forfait mensuel/annuel. Utilisez-vous bien le navigateur Chrome pour naviguer dans votre Admin Shopify ? C’est le navigateur le plus performant actuellement.
Si vous utilisez Chrome, serait-il possible d’essayer d’inscrire vos informations de facturation avec le Navigateur en mode privé, pour être certain que ce n’est pas une extension Chrome qui serait en conflit avec l’Admin et bloquerait la transaction ?
Par la suite, vous devriez être en mesure de sélectionner votre forfait Basic en tout temps pendant vos 14 jours d’essai gratuit et il sera seulement facturé une fois l’essai gratuit terminé.
Aussi, notre système de facturation accepte uniquement les cartes de crédit Visa, MasterCard et AMEX ou un compte PayPal. Nous n’acceptons pas actuellement les cartes bancaires pour le paiement des forfaits ou l’achat de nom de domaine.
Si vous avez toujours des difficultés à inscrire votre carte de crédit après ces informations, n’hésitez pas à contacter l’assistance francophone par email à partir de cette page : https://bit.ly/3cKuD9J.
Cordialement,
Marie | Social Care @ Shopify
- Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir!
- Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
- Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify
Nous partons à la rencontre d'Ambreen, créatrice de Learning Expressway.
By Nass May 9, 2023Découvrez comment configurer et gérer au mieux vos expéditions sur Shopify.
By Océanne Apr 25, 2023Merci à tous ceux qui ont participé à notre séance de questions-réponses avec 2H Media con...
By Jacqui Apr 13, 2023