FROM CACHE - fr_header
RÉSOLU

Accepter des paiement 30 jours

marj1986
Voyageur
28 1 14

Bonjour,

je cherche une application pour mes clients revendeurs. Je dois pouvoir leur offrir des prix particuliers à eux et leur permettre de payer dans 30 jours. 

1 SOLUTION APPROUVÉE
Marie
Shopify Staff (Retired)
693 459 122

Succès.

Bonjour marj1986 !

 

Merci pour votre retour au sujet de mon dernier message. Je suis désolé de lire que cette Application ne répond pas à vos besoins. Si aucune Application dans le Shopify App Store ne répond à ce que vous cherchez à accomplir. Ma recommandation serait de contacter un ou des Shopify Experts pour évaluer la possibilité de créer une Application personnalisée, pour faire exactement ce que vous recherchez à faire.

 

Au plaisir,

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3

Marie
Shopify Staff (Retired)
693 459 122

Bonjour  !

 

Ici Marie de l’équipe de Gourous chez Shopify.

 

Merci d’avoir pris le temps d’écrire dans la Communauté votre question. Est-ce que vous avez vu cette Application : Charge Me Later, Wholesale app, qui semble offrir des factures avec un délai de 30 jours, mais aussi avoir des prix différents pour des groupes de clientèle.

 

J’espère que cette App saura répondre à vos besoins.

 

Cordialement,

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.

marj1986
Voyageur
28 1 14
Bonjour Marie,
merci de votre retour! Claire m'a aussi gentiment répondu à ce sujet et
malheureusement toutes les applications passent par les DRAFTS orders et je
ne veux pas cela. Je veu pouvoir proposer le net 30 jours à mes clients et
quand même expédié leur commande... tandis que les applications permettre
aux clients de payer plus tard mais aussi de recevoir leur commande plus
tard!
Merci beaucoup!
Marie
Shopify Staff (Retired)
693 459 122

Succès.

Bonjour marj1986 !

 

Merci pour votre retour au sujet de mon dernier message. Je suis désolé de lire que cette Application ne répond pas à vos besoins. Si aucune Application dans le Shopify App Store ne répond à ce que vous cherchez à accomplir. Ma recommandation serait de contacter un ou des Shopify Experts pour évaluer la possibilité de créer une Application personnalisée, pour faire exactement ce que vous recherchez à faire.

 

Au plaisir,

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.