Là où les marchands viennent parler des applications. Quelle application vous convient-t-elle le mieux ?
Bonjour,
je suis en pleine création de société mais malheureusement je n'arrive pas à acheter le domaine à chaque fois que je passe au paiement.
Qqn pourrai me guider s.v.p.
Merci d'avance les amis.
Rosselet Sarah
Bonjour @roadshop,
Je suis navrée d'entendre que vous rencontrez des erreurs. Afin de confirmer ce qu'il se passe, répondons à quelques questions :
Dans ce cas, je vous recommande d'essayez les étapes de dépannage locales énumérées ci-dessous. Si cela ne résout pas le problème, je vous recommande de contacter notre service d'assistance en direct. Bien que je ne sois pas en mesure de consulter votre compte ici, dans la communauté, si vous contactez nos conseillers d'assistance par l'intermédiaire de cette page, ils pourront consulter votre compte et voir s'il y a plus d'informations sur la raison pour laquelle l'achat n'a pas été effectué.
Étapes de Dépannage
Comment se passe le reste de la mise en place de votre boutique ? Êtes-vous presque prête à lancer votre boutique ?
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024