FROM CACHE - fr_header
Cette communauté a fait place à une assistance de pair-à-pair. L’assistance Shopify ne sera plus proposée pour cette communauté. Nous vous encourageons à entrer en contact avec d’autres marchands et partenaires pour obtenir de l’aide et partager vos expériences ! Veuillez continuer à signaler tout ce qui va à l'encontre de notre Code de conduite ou tout contenu que vous souhaitez faire supprimer.

acheter le domaine

acheter le domaine

roadshop
Visiteur
1 0 0

Bonjour,

je suis en pleine création de société mais malheureusement je n'arrive pas à acheter le domaine à chaque fois que je passe au paiement.

Qqn pourrai me guider s.v.p.

Merci d'avance les amis.

Rosselet Sarah

1 RÉPONSE 1

Océanne
Shopify Staff
1284 94 95

Bonjour @roadshop,

Je suis navrée d'entendre que vous rencontrez des erreurs. Afin de confirmer ce qu'il se passe, répondons à quelques questions :

1. Recevez-vous un message d'erreur lorsque vous essayer de procéder votre paiement ? Si oui, quel est le message ?
  2. Quelle méthode de paiement utilisez-vous ?
  3. Pouvez-vous me dire où vous achetez ce domaine ? Pouvez-vous également m'expliquer les étapes de l'achat de votre domaine ? Suivez-vous ces étapes ici ?

Dans ce cas, je vous recommande d'essayez les étapes de dépannage locales énumérées ci-dessous. Si cela ne résout pas le problème, je vous recommande de contacter notre service d'assistance en direct. Bien que je ne sois pas en mesure de consulter votre compte ici, dans la communauté, si vous contactez nos conseillers d'assistance par l'intermédiaire de cette page, ils pourront consulter votre compte et voir s'il y a plus d'informations sur la raison pour laquelle l'achat n'a pas été effectué.

Étapes de Dépannage

• Vérifiez la vitesse de votre réseau d’internet sur Fast.com. Si vous êtes au-dessus de 30 mbps, la connexion est assez rapide. 
  • Accédez à la page à partir d'un autre navigateur ou du mode incognito.
  • Vérifiez la page depuis un autre appareil.
  • Videz votre cache. Cela permet à votre navigateur de télécharger les informations de la page Web à partir de zéro pour corriger les erreurs qui ont pu se produire lors du téléchargement initial.

Comment se passe le reste de la mise en place de votre boutique ? Êtes-vous presque prête à lancer votre boutique ?

Océanne | Soutien Francophone @ Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify