Là où les marchands viennent parler des applications. Quelle application vous convient-t-elle le mieux ?
Bonjour,
Nous avons reçu le mail avec l'objet suivant : "Action requise : Migrez votre application personnalisée vers API Fulfillment Orders d’ici le 30 juin 2023"
Nous ne savons pas s'il faut qu'on fasse des modifs sachant que nos shopify ne sont pas encore en ligne ni opérationnels.
Comment savoir si une action de notre part est attendue ?
Merci !
Bonjour @CloMa, et bienvenue sur le forum Shopify !
Je regrette d’apprendre que vous ayez reçu cet email.
Afin de mieux comprendre votre situation, j'aurais besoin de quelques informations :
Dans l’attente de votre réponse, je dois vous préciser que notre assistance peut potentiellement être limitée en termes d’API.
Il est possible que certaines applications ne fonctionnent plus suite à une modification des API Shopify. Dans le cas où l’application que vous utilisez aurait une API non prise en charge, vous devriez alors recevoir une notification sur votre interface administrateur.
Il faudra alors contacter directement le développeur en question afin que le nécessaire soit fait pour vous assurer que l’application continue de fonctionner normalement. Autrement, il faudra trouver une application de substitution dans l’App Store de Shopify.
Pour en savoir plus sur la gestion des applications non prises en charge, je vous invite à consulter cet article de notre Centre d’aide.
En faisant quelques recherches, j’ai trouvé ce guide pour la migration à destination des développeurs. Toutefois, cela dépassant notre niveau de compétences, nous ne pourrons pas vous assister plus dans cette démarche qui requiert des savoirs spécifiques et techniques.
Je reste à votre disposition dans l’attente de votre retour !
Nass | Shopify
- Ma réponse est-elle utile ? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir!
- Votre question a-t-elle été répondue ? Sélectionnez Accepter comme solution
- Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024