Là où les marchands viennent parler des applications. Quelle application vous convient-t-elle le mieux ?
Bonjour/bonsoir
Je viens de créer mon site, je suis sous shopify partner.
J'ai testé la passerelle fictive pour voir si tout est ok, et j'étais satisfaite.
Puis je me suis connectée à Stripe. Sauf que maintenant, au moment du Paiement, j'ai cette petite case : "Cette boutique ne peut accepter ni les commandes réelles ni les paiements réels"
Que faire pour l'enlever ? Et si je teste, le moyen de paiement va être refuser ? ou je ne vais pas encaisser si un client paie ?
Merci d'avance
Résolu ! Accéder à la solution.
Succès.
Bonjour @claire32 !
Vous avez une excellente question au sujet des boutiques en développement dans les comptes Partenaires. Ce type de boutique ne peut, effectivement, recevoir de vraies commandes.
Pour débloquer le passage à la caisse, il faut transférer la boutique à votre client et sélectionner un forfait mensuel. Voici plus d’information au sujet de comment effectuer le Transfert de la propriété d’une boutique.
J’espère que ceci répond à votre question. Cordialement
Marie | Social Care @ Shopify
- Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir!
- Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
- Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify
Succès.
Bonjour @claire32 !
Vous avez une excellente question au sujet des boutiques en développement dans les comptes Partenaires. Ce type de boutique ne peut, effectivement, recevoir de vraies commandes.
Pour débloquer le passage à la caisse, il faut transférer la boutique à votre client et sélectionner un forfait mensuel. Voici plus d’information au sujet de comment effectuer le Transfert de la propriété d’une boutique.
J’espère que ceci répond à votre question. Cordialement
Marie | Social Care @ Shopify
- Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir!
- Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
- Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify
Bonjour !
Je rencontre le même problème rapporté par une de mes clientes à son passage à la caisse mais je ne suis pas en compte partenaire...
Pourriez-vous m'éclairer sur le sujet ?
Merci d'avance
Moi aussi cela m'intéresse
Nous partons à la rencontre d'Ambreen, créatrice de Learning Expressway.
By Nass May 9, 2023Découvrez comment configurer et gérer au mieux vos expéditions sur Shopify.
By Océanne Apr 25, 2023Merci à tous ceux qui ont participé à notre séance de questions-réponses avec 2H Media con...
By Jacqui Apr 13, 2023