FROM CACHE - fr_header
Cette communauté a fait place à une assistance de pair-à-pair. L’assistance Shopify ne sera plus proposée pour cette communauté. Nous vous encourageons à entrer en contact avec d’autres marchands et partenaires pour obtenir de l’aide et partager vos expériences ! Veuillez continuer à signaler tout ce qui va à l'encontre de notre Code de conduite ou tout contenu que vous souhaitez faire supprimer.

Re: Ajout d'info à la commande

Ajout d'info à la commande

camax
Visiteur
3 0 0

Bonjour pour chaque produit acheté dans ma boutique j'ai besoin de demander le nom et prénom de l'enfant concerné par cet achat et je souhaite que dans mes commandes cette infos soit modifiables et que dans l'export de mes commandes ces infos apparaissent. J'ai ajouté l'app globo product option mais il ne remplit pas ces 2 fonctions.

Si vous avez une idée

merci d'avance !

1 RÉPONSE 1

SebFrenchy
Voyageur
18 2 3

Bonjour Camax,

Dans notre boutique nous utilisons l'app Tepo qui permet de personnaliser les produits. L'app ajoute une fonctionnalité de personnalisation, comme par exemple des cases pour ajouter du texte, des listes déroulantes, des photos à cocher, etc...

L'avantage est qu'ils proposent le "conditional logic" ce qui permet d'ajouter certains critères en fonction du choix du client. Par exemple vous voudrez peut-être faire payer en fonction du nombre de lettres, avec cette app c'est possible. Vous pouvez également faire apparaître les options du client dans ses factures sans aucun problème.

Par contre dans Shopify il n'est pas possible de modifier les options ou variantes du client une fois que la commande est payée. Par contre il est possible d'utiliser l'app Draftable pour modifier les champs de la commande lorsqu'elle est encore à l'état de brouillon (commande provisoire).