Là où les marchands viennent parler des applications. Quelle application vous convient-t-elle le mieux ?
Bonjour pour chaque produit acheté dans ma boutique j'ai besoin de demander le nom et prénom de l'enfant concerné par cet achat et je souhaite que dans mes commandes cette infos soit modifiables et que dans l'export de mes commandes ces infos apparaissent. J'ai ajouté l'app globo product option mais il ne remplit pas ces 2 fonctions.
Si vous avez une idée
merci d'avance !
Bonjour Camax,
Dans notre boutique nous utilisons l'app Tepo qui permet de personnaliser les produits. L'app ajoute une fonctionnalité de personnalisation, comme par exemple des cases pour ajouter du texte, des listes déroulantes, des photos à cocher, etc...
L'avantage est qu'ils proposent le "conditional logic" ce qui permet d'ajouter certains critères en fonction du choix du client. Par exemple vous voudrez peut-être faire payer en fonction du nombre de lettres, avec cette app c'est possible. Vous pouvez également faire apparaître les options du client dans ses factures sans aucun problème.
Par contre dans Shopify il n'est pas possible de modifier les options ou variantes du client une fois que la commande est payée. Par contre il est possible d'utiliser l'app Draftable pour modifier les champs de la commande lorsqu'elle est encore à l'état de brouillon (commande provisoire).
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024