FROM CACHE - fr_header
Cette communauté a fait place à une assistance de pair-à-pair. L’assistance Shopify ne sera plus proposée pour cette communauté. Nous vous encourageons à entrer en contact avec d’autres marchands et partenaires pour obtenir de l’aide et partager vos expériences ! Veuillez continuer à signaler tout ce qui va à l'encontre de notre Code de conduite ou tout contenu que vous souhaitez faire supprimer.

Amazon affiliés

Amazon affiliés

Nado1
Visiteur
2 0 0
  • Bonjour je me suis creer une boutique Shopify pour vendre des produits amazon
  • Dabord je me suis inscris a amazon affiliés et j'importe des produits amazon a partir d'une application (amazon importer) 
  • Jai fait une commande pour voir si tout est fonctionnel!
  • La commande a bien passer ds mon shopify mais je ne vois rien qui vient d'amazon...pas de no de suivi, ni si la commande est expédier
  • Jai appeler amazon, jai trouver le gars tres bizarre, il ma repondu qu'il n'y avait pas d'affiliation avec amazon et surtout pas avec shopify!😵💫
  • Éclairer moi quelqu'un!🥺
3 RÉPONSES 3

Océanne
Shopify Staff
1284 94 103

Bonjour @Nado1,

J'ai quelques questions à vous poser afin de pouvoir cibler ce qu'il se passe. 

• Nous avions quelques applications avec le type de nom "Amazon importer" - veuillez les voir ici - pouvez-vous clarifier quelle est l'application que vous utiliser ? 

• De plus, pouvez-vous partager une capture d'écran de la commande reçue (sans partager des informations personnelles sur l'image) ?

• Où exactement avez-vous que Shopify a une affiliation avec Amazon ? 
    • Avez-vous un lien de référence ?

Je reste à votre disposition. 

Océanne | Soutien Francophone @ Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify
Nado1
Visiteur
2 0 0

Merci cest regler! Jai changer pour amazon importer spreadr app

Mais la jai du mettre ma boutique sur pause parce amazon a rejeter mon inscription  a cause de certaine règles! Je cherche quelqu'un qui peut m,aider a resoudre ce probleme... qui ne coute pas les yeux de la tête!

Océanne
Shopify Staff
1284 94 103

Rebonjour @Nado1,

Je ne suis pas certaine de comprendre ce qu'il s'est passé. Si je comprends bien vous avez mis votre boutique en pause, car après avoir essayé d'enregistrer comme vendeur ils vous ont rejeté, c'est bien ça ? Avez-vous passé à travers une application d'Amazon sur votre boutique ou directement à travers Amazon ?

Quelle est la configuration de votre boutique en lien avec Amazon ? 

Cela ne fait pas partie de notre portée de soutien puisqu'il s'agit d'une plateforme entièrement différente de la nôtre. Avez-vous pu communiquer avec Amazon pour apprendre plus sur votre cas et s'il y a des actions que vous pouvez apporté afin de procéder avec succès ? 

Me faire part.

Océanne | Soutien Francophone @ Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify