Là où les marchands viennent parler des applications. Quelle application vous convient-t-elle le mieux ?
Bonjour @Nado1,
J'ai quelques questions à vous poser afin de pouvoir cibler ce qu'il se passe.
Je reste à votre disposition.
Merci cest regler! Jai changer pour amazon importer spreadr app
Mais la jai du mettre ma boutique sur pause parce amazon a rejeter mon inscription a cause de certaine règles! Je cherche quelqu'un qui peut m,aider a resoudre ce probleme... qui ne coute pas les yeux de la tête!
Rebonjour @Nado1,
Je ne suis pas certaine de comprendre ce qu'il s'est passé. Si je comprends bien vous avez mis votre boutique en pause, car après avoir essayé d'enregistrer comme vendeur ils vous ont rejeté, c'est bien ça ? Avez-vous passé à travers une application d'Amazon sur votre boutique ou directement à travers Amazon ?
Quelle est la configuration de votre boutique en lien avec Amazon ?
Cela ne fait pas partie de notre portée de soutien puisqu'il s'agit d'une plateforme entièrement différente de la nôtre. Avez-vous pu communiquer avec Amazon pour apprendre plus sur votre cas et s'il y a des actions que vous pouvez apporté afin de procéder avec succès ?
Me faire part.
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024