Là où les marchands viennent parler des applications. Quelle application vous convient-t-elle le mieux ?
Bonjour
Est-ce que quelqu'un aurai une bonne app's pour installer un forum d'échange sur notre site Shopify.
En effet, nous souhaitons que nos clients échangent entre eux sur différents sujets.
Merci de votre aide
Bonjour,
Avez vous trouvé une solution parmi les applications Shopify présentes sur le store ? Ou bien même via un service tier ?
Si non n’hésitez pas à revenir vers moi je peux vous aider et vous accompagner dans la démarche.
Merci
Bonjour,
Non, toujours sans solution... si vous avez, je prends 🙂
Merci
Je n’ai pas de solution pour l’instant mais justement je suis développeur et je souhaite développer une application pour l’AppStore Shopify.
Est ce que je peux vous contacter directement pour bien comprendre votre besoin ? Savoir pourquoi les différentes apps qui sont déjà présentes sur le store Shopify ne correspondent pas ou qu’en partie à votre besoin ? Etc
Et ainsi développer une solution qui vous conviendra.
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024