FROM CACHE - fr_header
Cette communauté a fait place à une assistance de pair-à-pair. L’assistance Shopify ne sera plus proposée pour cette communauté. Nous vous encourageons à entrer en contact avec d’autres marchands et partenaires pour obtenir de l’aide et partager vos expériences ! Veuillez continuer à signaler tout ce qui va à l'encontre de notre Code de conduite ou tout contenu que vous souhaitez faire supprimer.

App Forum

App Forum

SamuelLove
Visiteur
2 0 0

Bonjour

Est-ce que quelqu'un aurai une bonne app's pour installer un forum d'échange sur notre site Shopify.

En effet, nous souhaitons que nos clients échangent entre eux sur différents sujets.

Merci de votre aide

3 RÉPONSES 3

f_bonniec
Shopify Partner
3 0 1

Bonjour,

Avez vous trouvé une solution parmi les applications Shopify présentes sur le store ? Ou bien même via un service tier ?

Si non n’hésitez pas à revenir vers moi je peux vous aider et vous accompagner dans la démarche.

Merci 

SamuelLove
Visiteur
2 0 0

Bonjour,

Non, toujours sans solution... si vous avez, je prends 🙂

Merci

f_bonniec
Shopify Partner
3 0 1

Je n’ai pas de solution pour l’instant mais justement je suis développeur et je souhaite développer une application pour l’AppStore Shopify.

Est ce que je peux vous contacter directement pour bien comprendre votre besoin ? Savoir pourquoi les différentes apps qui sont déjà présentes sur le store Shopify ne correspondent pas ou qu’en partie à votre besoin ? Etc

Et ainsi développer une solution qui vous conviendra.