Là où les marchands viennent parler des applications. Quelle application vous convient-t-elle le mieux ?
Bonjour à tous,
Savez vous s'il existe une application qui permet de faire des achats groupés ?
concrètement, un produit est en ligne pendant x jours, fonction du nombre d'acheteur, je sais que j'aurais x % de réduction sur cet achat
merci à tous !
Bonjour @EtienneL ,
Bienvenue sur le forum communautaire !
Il existe effectivement des applications permettant de faire des achats groupés pour vos clients, vous pouvez trouver ces applications dans cette section de notre boutique d'applications. Vous pouvez notamment trouver les applications ci-dessous parmis les plus populaires :
Ces deux applications disposent d'un forfait gratuit, il sera donc facile pour vous de les essayer et voir si cela correspond à votre demande. A part cette question sur les achats groupés, est-ce que tout se passe bien sur votre boutique ?
Je reste disponible pour toute question que vous pourriez avoir.
Ethan | Social Care @ Shopify
- Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir!
- Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
- Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024