Là où les marchands viennent parler des applications. Quelle application vous convient-t-elle le mieux ?
Bonjour,
J'ai une boutique standard, paiement en ligne et livraison à domicile pour des particuliers.
Je souhaite ouvrir ma boutique à des entités comme des Lycées.
Il y aurait donc plusieurs groupes (par exemple : entité 1 / entité 2 / entité 3 ...)
et dans chaque groupes plusieurs clients (par exemple : client 1 / client 2 ...)
Chaque client peut effectuer les commandes, individuellement.
Et donc on aurait un listing de commandes :
- Entité 1 / Client 1 / Commande A
- Entité 1 / Client 3 / Commande D
- Entité 1 / Client 4 / Commande E
- Entité 2 / Client 2 / Commande B
- Entité 2 / Client 6 / Commande F
- Entité 3 / Client 10 / Commande X
J'aimerai pouvoir contrôler les commandes de chaque entité (paiement en ligne) afin d'effectuer des livraisons groupées dans chaque entité, personnellement.
Bonus : pouvoir déterminer des prix ou un % de réduction différent pour chaque groupe.
Est-ce qu'il y aurait une application existante sur Shopify pour faire ce genre de chose ?
D'avance merci.
bonjour
avez vous trouvé une solution pour votre besoin? je recherche la même chose pour des commandes groupées de vin.. 🙂 belle journée aurélia, domaine du chardon bleu
Bonjour Aurélia,
Malheureusement, non je n'ai actuellement pas trouvé de solution à mon besoin.
Sauf des applications de sécurisation de collections où il faut détourner un peu l'utilisation première.
J'espère qu'un membre du staff Shopify pourra nous aider.
Au plaisir et belle journée à vous.
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024