FROM CACHE - fr_header
Cette communauté a fait place à une assistance de pair-à-pair. L’assistance Shopify ne sera plus proposée pour cette communauté. Nous vous encourageons à entrer en contact avec d’autres marchands et partenaires pour obtenir de l’aide et partager vos expériences ! Veuillez continuer à signaler tout ce qui va à l'encontre de notre Code de conduite ou tout contenu que vous souhaitez faire supprimer.

Re: Application de box personnalisable ?

Application de box personnalisable ?

Deuxca
Visiteur
3 0 0

Bonjour,

Je souhaite créer un site de box repas. Problème, je ne trouve aucune application qui permet de configurer sa box. 

J'aimerais que le client puisse choisir un nombre de personne et un nombre de plat. Ensuite qu'il choisisse les recettes qu'il souhaite puis enfin arriver au paiement par abonnement hebdomadaire. 

Quelqu'un aurait quelque chose à me proposer ? 

Cdt

1 RÉPONSE 1

Océanne
Shopify Staff
1284 94 102

Bonjour @Deuxca,

C'est vrai qu'il n'est pas encore possible de configurer des boites de repas de façon innée sur la plateforme. 

Cependant, à l'aide d'une application de personnalisation de variante combinée avec une application de subscriptions, comme celle de Shopify ici, il pourrait être possible. 

Premièrement, configurer le produit et ses variantes. Par la suite, intégrer les subscriptions à ce produit en suivant ce guide si vous utilisez Shopify Subscriptions. 

Je vous souhaite bon courage. 

Comment se passe le reste de votre configuration de boutique ?

Océanne | Soutien Francophone @ Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify