Là où les marchands viennent parler des applications. Quelle application vous convient-t-elle le mieux ?
Bonjour,
Je souhaite créer un site de box repas. Problème, je ne trouve aucune application qui permet de configurer sa box.
J'aimerais que le client puisse choisir un nombre de personne et un nombre de plat. Ensuite qu'il choisisse les recettes qu'il souhaite puis enfin arriver au paiement par abonnement hebdomadaire.
Quelqu'un aurait quelque chose à me proposer ?
Cdt
Bonjour @Deuxca,
C'est vrai qu'il n'est pas encore possible de configurer des boites de repas de façon innée sur la plateforme.
Cependant, à l'aide d'une application de personnalisation de variante combinée avec une application de subscriptions, comme celle de Shopify ici, il pourrait être possible.
Premièrement, configurer le produit et ses variantes. Par la suite, intégrer les subscriptions à ce produit en suivant ce guide si vous utilisez Shopify Subscriptions.
Je vous souhaite bon courage.
Comment se passe le reste de votre configuration de boutique ?
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024