FROM CACHE - fr_header
Cette communauté a fait place à une assistance de pair-à-pair. L’assistance Shopify ne sera plus proposée pour cette communauté. Nous vous encourageons à entrer en contact avec d’autres marchands et partenaires pour obtenir de l’aide et partager vos expériences ! Veuillez continuer à signaler tout ce qui va à l'encontre de notre Code de conduite ou tout contenu que vous souhaitez faire supprimer.

Application de crédit client

Application de crédit client

Alexis_Lepetit
Visiteur
1 0 0

Bonjour à tous,

Je cherche une application pour qu'un client puisse créditer son compte avec de l'argent : 

Par exemple il achète 250€ de crédit pour 200€ qu'il pourra dépenser sur le site (via le checkout shopify).

Connaissez-vous une bonne application fiable pour ce service ?

Merci d'avance.

Alexis

1 RÉPONSE 1

Ethan
Shopify Staff (Retired)
1254 298 179

Bonjour @Alexis_Lepetit ,

Bienvenue sur le forum communautaire !

Je suis navré mais je ne suis pas sûr de cerner au mieux votre demande. Est-ce que vous souhaitez avoir un moyen pour que votre client paye 200€ sur votre site mais dispose donc par la suite de 250€ gratuit pour acheter un produit ? 

Nous ne proposons malheureusement pas ce type de service sur Shopify car cela demandera d'avoir un montant de crédit sur le compte de l'un de vos clients. Ce type de compte client n'existe pas sur Shopify, cependant il est possible que cela existe auprès de votre fournisseur de service de paiement pour votre boutique. Quel fournisseur de service de paiement utilisez-vous pour votre boutique (Stripe, Paypal etc) ?

En ce qui concerne une application tierce, après avoir regardé les applications pour les comptes clients disponibles sur notre boutique d'applications, je n'ai pas pu trouver une application qui conviendrait au mieux à votre demande. Vous pouvez cependant prendre le temps de regarder par vous-même dans cette boutique d'applications et voir si vous pouvez trouver une application qui vous permettrait de mettre ce procédé en place. 

Si cela n'est pas trop indiscret, je voulais savoir pourquoi vous souhaiteriez mettre un tel système en place au lieu d'un système permettant de créer des codes de réductions selon une quantité d'article ou un montant dépensé ? Par exemple sur Shopify, nous avons un sytème vous permettant de mettre en place des réductions automatiques sur une base "Acheter X, Obtener Y". Si ce système pourrait vous intéresser, je vous conseille de consulter notre documentation sur le sujet

Je reste en attente de votre retour, je suis également disponible pour toute question que vous pourriez avoir. 

Ethan | Social Care @ Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify