Là où les marchands viennent parler des applications. Quelle application vous convient-t-elle le mieux ?
Bonjour,
Je recherche une application web de personnalisation guidée.
J'aimerai que lorsqu'un client arrive sur ma page produit, celui-ci clique sur le bouton "personnaliser mon article" et qu'une série de questions à choix multiple apparaisse afin que celui-ci se retrouve aidé dans son choix. (proposant donc des bracelet en pierre, je souhaite que l'application guide le client afin de lui proposer les pierres adéquates)
Une fois les questions terminées, il se retrouve avec une petites sélection de pierres différentes et peut sélectionner 2 ou 3 pierres constituant donc son futur bracelet personnalisé et étant en lien directement avec les questions répondues précédemment.
Arrivée à l'étape du choix, un petit plateau de visualisation apparait et permettant au client de voir quelle combinaison, permis la sélection restreinte lui plaît le plus.
En outre, l'application devra donc se faire en 2 étapes :
- 3-5 Questions qui orientera le logiciel pré-configuré par moi sur le choix de différentes pierres
- Suggestions de quelques pierres après questions, avec plateau de visualisation permettant au client de faire la combinaison finale qui lui plaît le plus.
J'espère avoir été assez exhaustif,
Merci beaucoup,
Mehdi
Résolu ! Accéder à la solution.
Succès.
Bonjour @Mehdi16 ,
Bienvenue sur le forum communautaire !
Après avoir fait quelques recherches, j'ai pu trouver une application qui semble répondre à certaines de vos demandes sur notre boutique d'applications . Cette application est "Quiz Recommandation Produits" par RevenueHunt qui permet la création de Quizz pour vos clients afin de leur recommander des produits en fonction de leurs réponses. Cette application est gratuite pendant 14 jours et dispose d'un forfait gratuit par la suite, je vous invite donc à l'essayer sur votre boutique afin de voir si cela correspond à vos attentes.
Si ce n'est pas le cas, vous pouvez toujours continuer de regarder notre boutique d'applications afin de voir si vous ne trouveriez pas une autre application plus en adéquation avec vos besoins.
Il y a également l'option de créer ce quizz directement par le biais de code personnalisé, cependant il ne s'agit pas d'une fonctionnalité pour laquelle nous pourrions apporter du support. Toutefois, vous pouvez toujours contacter un expert Shopify afin de voir si cela est possible à mettre en place.
A part cette application que vous souhaitez implémenter sur votre boutique, est-ce que tout se passe bien sur votre boutique ?
Je reste disponible pour toute question que vous pourriez avoir.
Ethan | Social Care @ Shopify
- Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir!
- Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
- Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify
Succès.
Bonjour @Mehdi16 ,
Bienvenue sur le forum communautaire !
Après avoir fait quelques recherches, j'ai pu trouver une application qui semble répondre à certaines de vos demandes sur notre boutique d'applications . Cette application est "Quiz Recommandation Produits" par RevenueHunt qui permet la création de Quizz pour vos clients afin de leur recommander des produits en fonction de leurs réponses. Cette application est gratuite pendant 14 jours et dispose d'un forfait gratuit par la suite, je vous invite donc à l'essayer sur votre boutique afin de voir si cela correspond à vos attentes.
Si ce n'est pas le cas, vous pouvez toujours continuer de regarder notre boutique d'applications afin de voir si vous ne trouveriez pas une autre application plus en adéquation avec vos besoins.
Il y a également l'option de créer ce quizz directement par le biais de code personnalisé, cependant il ne s'agit pas d'une fonctionnalité pour laquelle nous pourrions apporter du support. Toutefois, vous pouvez toujours contacter un expert Shopify afin de voir si cela est possible à mettre en place.
A part cette application que vous souhaitez implémenter sur votre boutique, est-ce que tout se passe bien sur votre boutique ?
Je reste disponible pour toute question que vous pourriez avoir.
- Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify
Bonjour,
Oui tout va pour le mieux, merci !
Désolé de ne répondre que maintenant, je pensais recevoir un email lors d'une réponse !
Je vais regarder à ça merci beaucoup !
J'aurai une autre question, afin d'arriver au même résultat que ce site:
Bonjour @Mehdi16 !
Malheureusement il n'est pas possible d'indiquer quelle application spécifique une boutique utilise en particulier pour des raisons de confidentialité. Je vous conseille donc de tester plusieurs applications pour voir celle qui correspondrait le mieux à vos attentes. Généralement plus il y a de fonctionnalités, plus cela indique que la fonctionnalité a été codée par un développeur.
Maîtrisez l’expansion internationale de votre activité Shopify grâce au parcours d’appr...
By Shopify Feb 7, 2025Agrandissez la vente en gros avec le parcours d’apprentissage de Shopify Academy, B2B...
By Shopify Jan 30, 2025Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024