FROM CACHE - fr_header

Application gestion de stock : Déduire automatiquement des stocks

Application gestion de stock : Déduire automatiquement des stocks

maximetsnt__
Visiteur
1 0 0

Bonjour à tous, 

Je suis à la recherche d'une application de gestion de stock automatisé c'est-à-dire, je contextualise. Mon entreprise d'accueil vend des paniers garnis A , avec dedans des produits B et C qui sont enregistrer comme produits individuellement. 

Cependant, lorsqu'un panier A est vendu, shopify déduit un panier A, et non un produit B et un C. 

Il nous faut donc déduire manuellement, panier par panier les produits B et C du stock. La perte de temps est énorme et des erreurs humaines surviennent.
Je ne sais pas quel app de gestion de stock permettrait cette automatisation. 

Je vous remercie tous pour votre aide, 

Bonne journée, 

Maxime

1 RÉPONSE 1

Nass
Shopify Staff
1780 248 153

Bonjour @maximetsnt__ !

Voilà une question qui en intéressera sûrement plus d’un, je serai ravi de répondre à toutes vos questions concernant la vente de vos paniers garnis sur Shopify.

Afin de mieux comprendre votre situation, j'aurais besoin de quelques informations :

• Quel type de produits vendez-vous ?
  • En proportion, quelle est la part de vos produits vendus en packages comparé à ceux vendus individuellement ?

Pour le moment, il n’existe effectivement pas d’outil intégré nativement permettant de gérer votre inventaire pour les produits vendus dans un package. C’est pourquoi, pour la création et la gestion de vos paniers garnis, vous pourriez utiliser une application dédiée dont voici une liste non exhaustive :

Voici également une liste plus complète des applications disponibles si vous souhaitez approfondir vos recherches.

Dans le cas où ces applications ne répondraient pas entièrement à vos besoins, ou si vous désirez un complément d’informations, n’hésitez pas à contacter directement les développeurs de celles-ci en vous rendant sur la page d’une application dans la rubrique Assistance > Obtenir de l’aide

Si ces options ne correspondent pas à ce que vous recherchez, n'hésitez pas à me donner plus de détails concernant vos besoins. Je serai heureux d'étudier avec vous d’autres solutions !

Au passage, avez-vous déjà lancé votre boutique, ou bien êtes-vous encore en phase de réflexion ?

Nass | Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile ? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue ? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify