Là où les marchands viennent parler des applications. Quelle application vous convient-t-elle le mieux ?
Bonjour je voudrais mettre en place cela sur ma boutique mais je ne trouve pas comment faire pouvez vous m'aider ?
Si variante produit est = ou supérieur à 1 sur le stock " X" Expédition sous 24 à 48 heures et ajout du tag "24h" Si variante produit est = 0 sur le stock " X" cella supprime le tag 24h Si variante produit est = ou supérieur à 1 sur le stock " stock fournisseur " Expédition sous 4 à 9 jours ouvrés. Si le produit est dans les 2 stocks , le stock X est prioritaire . Tout ça avec une actualisation instantané ( car certain de nos produit sont en plusieurs tailles et nous aimerions vraiment que chaque variante soit afficher avec la bonne expédition , par exemple la taille S est affiché disponible expédition sous 24h et quand nous choisissons la taille L celle ci est affiché en 4 à 9 jours )
Merci pour votre aide
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024