FROM CACHE - fr_header
Cette communauté a fait place à une assistance de pair-à-pair. L’assistance Shopify ne sera plus proposée pour cette communauté. Nous vous encourageons à entrer en contact avec d’autres marchands et partenaires pour obtenir de l’aide et partager vos expériences ! Veuillez continuer à signaler tout ce qui va à l'encontre de notre Code de conduite ou tout contenu que vous souhaitez faire supprimer.

Application lieu d'envoi en fonction du stock

Application lieu d'envoi en fonction du stock

Etienne51000
Visiteur
2 0 0

Bonjour je voudrais mettre en place cela sur ma boutique mais je ne trouve pas comment faire pouvez vous m'aider ?

Si variante produit est = ou supérieur à 1 sur le stock " X" Expédition sous 24 à 48 heures et ajout du tag "24h" Si variante produit est = 0 sur le stock " X" cella supprime le tag 24h Si variante produit est = ou supérieur à 1 sur le stock " stock fournisseur " Expédition sous 4 à 9 jours ouvrés. Si le produit est dans les 2 stocks , le stock X est prioritaire . Tout ça avec une actualisation instantané ( car certain de nos produit sont en plusieurs tailles et nous aimerions vraiment que chaque variante soit afficher avec la bonne expédition , par exemple la taille S est affiché disponible expédition sous 24h et quand nous choisissons la taille L celle ci est affiché en 4 à 9 jours )

Merci pour votre aide

0 RÉPONSES 0