FROM CACHE - fr_header

Application Livraison

GregF
Nouveau membre
2 0 0

Bonjour je cherche une application qui permettrait  d'indiquer les moyens de livraison disponible en fonction du produit , je souhaite que certains  produits ne soient livrables que via coursier et/ou uniquement retirable en magasin (comme sur le screen ci-dessous )

Pour info le screen provient du site de la maison du chocolat , qui n'est pas un shopify.  : https://www.lamaisonduchocolat.com/fr_fr/coffret-attentions-16-chocolats

GregF_1-1624264845486.png

Avez vous une idée d'une d'application ou plusieurs qui pourraient faire le job ? 

Merci pour votre aide 

Grégoire 

1 RÉPONSE 1
Marie
Shopify Staff (Retired)
Shopify Staff (Retired)
693 459 118

Bonjour @GregF !

Merci beaucoup pour la capture d'écran. Est-ce que vous pensez que cette boutique, que vous m'avez partagé une capture d'écran, aurait intégré cette information dans la description des produits même ?

Il serait possible d'intégrer manuellement ces informations dans chacune des fiches de produits, dans le traitement de texte (la description). Vous pouvez aussi utilisez une Application d'onglet pour une mise en page plus structurer de votre contenu avec la description, livraison et autres informations importantes sur les produits. Voici quelques Applications qui offrent cette fonction :

Aussi, je n'ai pas trouvé une Application dans le Shopify App Store qui offre ce type d'intégration automatique dans la page des produits en lien avec vos réglages d'expédition/livraison. Si vous cherchez quelque chose de plus automatisé, il faudrait contacter un Expert Shopify pour qu'il vous crée une Application personnaliser pour avoir cette fonction.

Cordialement,

Marie | Social Care @ Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify