FROM CACHE - fr_header

Application Objet Promotionnel

RÉSOLU

Application Objet Promotionnel

matlebel
Visiteur
2 0 0

Bonjour a vous ! 
nous cherchons une application qui pourrais ajouter un article a une commande après un montant X d'achat.

que le client n'ailles pas a lui même aller le chercher pour éviter les ''oublies'' et les retours ensuite.

Donc nous voulons qu'après un montant X soit que l'item soit ajouté a la commande avec le choix de la grandeur OU un application qui donne un pop up pour mentionnez qu'il a le droit a cet articles et d'aller l'ajouter sans frais a son panier.

Merci de votre aide 🙂

1 SOLUTION APPROUVÉE

Ethan
Shopify Staff (Retired)
1254 298 177

Succès.

Bonjour @matlebel ,

Bienvenue sur le forum communautaire ! 

Il existe beaucoup d'applications proposant une telle fonctionnalité pour obtenir un produit gratuit lors d'un achat au-dessus d'un certain montant. Vous pouvez trouver toutes ces applications dans cette section correspondante de notre boutique d'applications. Je me permets également de vous mettre ci-dessous quelques applications appréciées de leurs utilisateurs qui répondent à votre demande : 

Toutes ces applications possèdent une période d'essai, libre à vous donc d'essayer ces diverses applications et prendre un forfait sur celle qui correspondra le mieux à vos attentes. 

Sachez qu'il existe nativement sur Shopify un système automatique de promotion lorsqu'un de vos clients achètent un certain montant. Si cela peut également vous intéresser, je vous invite à consulter cette documentation. 

Rencontrez-vous d'autres problèmes, questions sur l'utilisation ou une fonctionnalité de Shopify ? 

Je reste disponible pour toute question que vous pourriez avoir. 

Ethan | Social Care @ Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1

Ethan
Shopify Staff (Retired)
1254 298 177

Succès.

Bonjour @matlebel ,

Bienvenue sur le forum communautaire ! 

Il existe beaucoup d'applications proposant une telle fonctionnalité pour obtenir un produit gratuit lors d'un achat au-dessus d'un certain montant. Vous pouvez trouver toutes ces applications dans cette section correspondante de notre boutique d'applications. Je me permets également de vous mettre ci-dessous quelques applications appréciées de leurs utilisateurs qui répondent à votre demande : 

Toutes ces applications possèdent une période d'essai, libre à vous donc d'essayer ces diverses applications et prendre un forfait sur celle qui correspondra le mieux à vos attentes. 

Sachez qu'il existe nativement sur Shopify un système automatique de promotion lorsqu'un de vos clients achètent un certain montant. Si cela peut également vous intéresser, je vous invite à consulter cette documentation. 

Rencontrez-vous d'autres problèmes, questions sur l'utilisation ou une fonctionnalité de Shopify ? 

Je reste disponible pour toute question que vous pourriez avoir. 

Ethan | Social Care @ Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify