Là où les marchands viennent parler des applications. Quelle application vous convient-t-elle le mieux ?
Bonjour,
Je n'arrive pas à visualiser un newsletter que j'ai rédigé. Lorsque je clique sur le bouton en haut à droite "Envoyer un e-mail test puis aperçu=> le message suivant s'affiche : "Votre texte a besoin de quelques ajustements
Bonjour @AER !
Si je comprends bien, vous rencontrez ce problème avec l'application Omnisend, c'est bien ça? Il s'agit d'une application tierce donc, il est important de communiquer avec leurs développeurs pour toute question concernant leur service. Les avez-vous contactés? Sinon, voici leur adresse email: support@omnisend.com Ils ne communiquent qu'en anglais.
Pour trouver les informations de contact d'une application, vous pouvez soit faire une recherche Google, trouver un bouton de contact directement dans l'application ou retrouver l'application dans notre App Store puis cliquer sur Assistance comme je le montre dans la capture d'écran ci-bas.
C'est une excellente idée de créer des emails de marketing pour fidéliser vos clients et abonnés. Si ce n'est pas déjà fait, je vous encourage à lire ce guide sur le lancement de campagnes d'email de marketing.
To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.
Maîtrisez l’expansion internationale de votre activité Shopify grâce au parcours d’appr...
By Shopify Feb 7, 2025Agrandissez la vente en gros avec le parcours d’apprentissage de Shopify Academy, B2B...
By Shopify Jan 30, 2025Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024