Là où les marchands viennent parler des applications. Quelle application vous convient-t-elle le mieux ?
Bonjour
Je suis entrain de créer mon site internet de vente de vétement et j aimerais configurer des livraison avec mondiale relay...j ai créer mes comptes (shopifi et mondial relay) et j ai telechargé l application de mondial sur shopify. Pour pouvoir continuer on me demande d activer l'abonnement "Basic plan" qui est à 9$ par mois
Cette application n'est t'elle pas gratuite ?
comment puis je faire pour travailler avec mondial sans payer cet abonnement ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Succès.
Bonjour @kris1384 !
Les tarifs pour l'utilisation d'une application sont déterminés par leurs développeurs et, l'application Mondial Relay est une application tierce. Donc, Shopify n'est pas celle qui décide du prix. Comme mentionné, dans leur fiche de description de l'App Store, le tarif mensuel de leur application pour les marchands sur l'abonnement Basic de Shopify est de $9.99 USD/mois.
Si vous n'aviez pas l'intention d'utiliser Shopify Shipping en France, avec Mondial Relay, vous pouvez considérer l'application SendCloud à la place. Celle-ci a un forfait gratuit qui comprend Mondial Relay comme transporteur et intègre les points relais. Si vous avez des questions particulières pour cette application, vous devrez contacter leur équipe d'assistance. Vous trouverez, dans sa page d'application précédente, une section ''Assistance'' qui comprend les informations de contact de leur équipe.
Dites-moi ce dont vous en pensez! D'ici là, je vous encourage à continuer la conception de votre boutique et je vous envoie cette liste de vérification pour vous assurer de bien préparer votre site avant son lancement au public.
To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.
Succès.
Bonjour @kris1384 !
Les tarifs pour l'utilisation d'une application sont déterminés par leurs développeurs et, l'application Mondial Relay est une application tierce. Donc, Shopify n'est pas celle qui décide du prix. Comme mentionné, dans leur fiche de description de l'App Store, le tarif mensuel de leur application pour les marchands sur l'abonnement Basic de Shopify est de $9.99 USD/mois.
Si vous n'aviez pas l'intention d'utiliser Shopify Shipping en France, avec Mondial Relay, vous pouvez considérer l'application SendCloud à la place. Celle-ci a un forfait gratuit qui comprend Mondial Relay comme transporteur et intègre les points relais. Si vous avez des questions particulières pour cette application, vous devrez contacter leur équipe d'assistance. Vous trouverez, dans sa page d'application précédente, une section ''Assistance'' qui comprend les informations de contact de leur équipe.
Dites-moi ce dont vous en pensez! D'ici là, je vous encourage à continuer la conception de votre boutique et je vous envoie cette liste de vérification pour vous assurer de bien préparer votre site avant son lancement au public.
To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.
Bonsoir Armelle,
Merci pour cette réponse très pertinente .
En effet, nous cherchons des solutions d'expédition, notamment Shopify Shipping, ou un autre moyen pouvant laisser le choix à nos clients de choisir la livraison à domicile ou en point relais.
Que nous conseillez-vous ?
Cordiealement
Yasmine 😁
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024