FROM LOAD - fr_header
RÉSOLU

Application personnalisation des produits

Tom
Touriste
3 0 3

Bonjour à tous, 

 

Je recherche une application qui pourrait permettre à mes clients de personnaliser mes produits avec leur propre texte et/ou leurs propres photos. 

L'idéal serait d'avoir une système de personnalisation très simple que je peux "activer" pour certains de mes produits et surtout que mes clients aient un rendu directement en ligne. 

Merci d'avance pour vos réponses 🙂

 

Tom

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Marie
Shopify Staff (Retired)
693 459 121

Succès.

Bonjour Tom !

 

Il y a plusieurs applications dans le Shopify App Store qui vous permet d’offrir la possibilité à vos clients de personnaliser les produits. Fuznet vous en a proposé deux qui font bien cela. 

 

En voici d’autres :

 

Ils varient en prix et options, mais ils sont tous fonctionnels pour images et textes. La majorité offre un essai gratuit alors je vous recommande, avec tout ce choix, des essayer pour voir si l’un deux vous convient le mieux.

 

Au plaisir !

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 RÉPONSES 9

Fuznet
Shopify Expert
359 43 70
Tom
Touriste
3 0 3

Bonjour @Fuznet et merci pour ces 2 propositions. Après quelques tests, elles n'ont pas l'aperçu en live pour le client 😉

 

mohammed22
Visiteur
1 0 0

Bonjour, as-tu pu trouver une app qui permet une visualisation en live du produit de la part du client,

Marie
Shopify Staff (Retired)
693 459 121

Succès.

Bonjour Tom !

 

Il y a plusieurs applications dans le Shopify App Store qui vous permet d’offrir la possibilité à vos clients de personnaliser les produits. Fuznet vous en a proposé deux qui font bien cela. 

 

En voici d’autres :

 

Ils varient en prix et options, mais ils sont tous fonctionnels pour images et textes. La majorité offre un essai gratuit alors je vous recommande, avec tout ce choix, des essayer pour voir si l’un deux vous convient le mieux.

 

Au plaisir !

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.

Tom
Touriste
3 0 3

Bonjour @Marie et merci pour ces propositions. 

Je vais regarder ça et faire quelques tests 😉

Symon
Visiteur
1 0 0

Bonjour Tom, 

Avez vous trouvé une application vous permettant de faire ce que vous souhaitiez ? 

Bonne journée 

 

cycy1
Visiteur
1 0 2

Bonjour Marie, 

Avez-vous des application de personnalisation texte pour les produits a recommander. 

Je souhaiterai en trouver un gratuit. 

Merci 

matetromy
Visiteur
1 0 1

Bonjour

Y A t il un moyen d’avoir une simple zone de texte avec le forfait starter ? 

MRCOV
Visiteur
1 0 0

Bonjour, si depuis vous avez trouvé quelque chose je suis preneur. Je fais énormément de recherche d'application pour, mais sans aucun résultat...