Là où les marchands viennent parler des applications. Quelle application vous convient-t-elle le mieux ?
Bonjour,
J'aimerais que les visiteurs de mon site puissent téléverser des vidéos mp4 (90 secondes maximum).
Connaissez-vous une application qui intègre cela ?
Vous remerciant,
Bonjour @SCHALK1, et bienvenue sur le forum Shopify !
Voilà une question intéressante, je serai heureux de répondre à toutes vos questions concernant le téléchargement des fichiers de vos clients.
Afin de mieux comprendre votre situation, j'aurais besoin de quelques informations :
Dans l’attente de votre réponse, vous pourriez utiliser une application telle que :
Par ailleurs, voici une liste plus complète d’applications qui pourraient également vous intéresser.
Si les fonctionnalités proposées ne correspondent pas entièrement à vos attentes, n’hésitez pas à contacter directement les développeurs des applications afin de savoir s’il serait possible d’apporter une réponse plus satisfaisante.
Pour ce faire, rendez-vous sur la page de l’application puis dans la rubrique Assistance :
Vous en saurez plus sur comment obtenir de l’aide avec les applications dans cet article.
Si ces options ne correspondent pas à ce que vous recherchez, n'hésitez pas à me donner plus de détails concernant vos besoins. Je serai heureux d'étudier avec vous d’autres solutions !
Au passage, comment se porte votre activité en ce moment ?
Nass | Shopify
- Ma réponse est-elle utile ? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir!
- Votre question a-t-elle été répondue ? Sélectionnez Accepter comme solution
- Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify
Bonjour
Effectivement ces applications ne correspondent pas à mes besoins.
Merci
Merci pour votre retour, @SCHALK1.
Si je comprends bien, vous souhaitez que vos clients puissent envoyer leur fichier vidéo via votre boutique en ligne pour que vous puissiez apporter vos modifications et le renvoyer, est-ce bien cela ?
Si tel est le cas, auriez-vous un exemple de boutique à partager afin que je puisse avoir une meilleure idée de ce que vous recherchez exactement ?
Nass | Shopify
- Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify
Bonjour,
Oui c'est bien cela.
Un exemple d'un site : https://submagic.co/
La différence sur ce site c'est que l'IA fait rend automatiquement le travail au bout de quelques secondes.
Pour ma part, j'apporterai des modifications et des services supplémentaires. Donc la vidéo modifiée devra être soit renvoyé par email, soit sur leur espace cleint.
Merci pour votre réponse, @SCHALK1.
En faisant davantage de recherches, je ne suis pas parvenu à trouver une solution déjà existante permettant de parvenir exactement à ce que vous souhaitez obtenir.
Je suis néanmoins tombé sur ce post issu de notre forum anglophone qui évoque un résultat similaire à ce que vous recherchez, et pour lequel il semble que le marchand mentionné pour exemple ait utilisé une application tierce personnalisée.
C’est pourquoi, s’agissant d’un niveau de personnalisation élevé, je vous inviterais soit, si ce n’est déjà fait, à contacter les développeurs des applications proposées pour voir s’il serait possible de vous proposer une application plus personnalisée, soit à communiquer avec un Expert Shopify, pour voir les possibilités de créer une application spécifique pour cela.
L’expert pourra alors coder une application ou une solution directement sur votre site afin de vous aider à gérer l’affichage des produits.
Vous pouvez consulter notre guide pour obtenir de l’aide auprès d’un expert si vous avez plus de questions à ce sujet !
Nass | Shopify
D'accord merci, je vais jeter un oeil.
Sinon je me demandais si il n'était pas possible d'ajouter une vidéo dans le formulaire de contact ?
Avec plaisir, @SCHALK1 !
Pour ce qui est du formulaire de contact, la problématique serait la même puisqu'il faudrait malgré tout un outil pour gérer le téléchargement du fichier.
En revanche, je viens de penser que vous pourriez éventuellement proposer à vos clients de télécharger leur fichier sur une plate-forme tierce en ligne, puis de vous envoyer un lien via le formulaire de contact. Vous pourriez ainsi télécharger vous-même la vidéo en question et la renvoyer via un lien.
J’ai trouvé une liste des éventuelles plate-formes de partage de fichiers que vous pourriez utiliser dans cette page issue d’un site tiers.
Nass | Shopify
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024