Là où les marchands viennent parler des applications. Quelle application vous convient-t-elle le mieux ?
Bonjour,
Je souhaites trouver une solution ou une application qui me permet d'offrir un cadeau de leur choix a mes clients.
Idéalement une roue a faire tourner par le client sur un pop up en arrivant sur le site.
J'ai bien trouver des application permettent de faire gagner des codes promo mais non pas de faire gagner un produit offert, qui apparaitrait dans le panier et lors du paiement.
Je souhaiterais également que cela apparaisse dans le panier avec un système qui dirait " plus que 5€ pour gagner ..." en indiquant un plus gros cadeau.
Merci pour votre aide,
Cordialement,
Andréa
Bonjour @Andréa2112 ,
Bienvenue sur le forum communautaire !
Il existe de nombreuses applications qui pourraient vous permettre d'offrir des produits en cadeaux, vous pouvez retrouver toutes ces applications depuis notre boutique d'applications. Il est difficile d'évaluer de notre côté si une application répond à toutes vos demandes, cependant je me permets de vous mettre ci-dessous quelques applications parmis les plus populaires :
Toutes ces applications disposent d'une période d'essai ou d'un forfait gratuit, n'hésitez donc pas à les essayer pour voir celle qui correspondrait le mieux à votre demande. Vous pouvez également essayer d'autres applications pour trouver celle qui correspondra le mieux à vos besoins.
A part cette question sur les applications, est-ce que tout se passe comme vous le souhaitez sur votre boutique ?
Je reste disponible pour toute question que vous pourriez avoir.
Ethan | Social Care @ Shopify
- Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir!
- Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
- Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify
Maîtrisez l’expansion internationale de votre activité Shopify grâce au parcours d’appr...
By Shopify Feb 7, 2025Agrandissez la vente en gros avec le parcours d’apprentissage de Shopify Academy, B2B...
By Shopify Jan 30, 2025Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024