FROM CACHE - fr_header

Application pour personnalisée des chandails

Application pour personnalisée des chandails

harlyjade6024
Visiteur
2 0 0

Bonjour, 

Je cherche une application qui peut montrer au client une idée de ce qu’il va commander. Comme par exemple, je vais vendre des hoodies et j’aimerais que les clients puissent écrire sa phrase avec le choix de calligraphie que je vais proposer et il va avoir une image qui va montrer ce que ça pourrait donner.. Avez vous des recommandations? merci 

1 RÉPONSE 1

Océanne
Shopify Staff
1235 92 87

Bonjour @harlyjade6024,

C'est une excellente question. La plupart des applications personnalisables requièrent que nous connections nos produits à un de leurs modèles de produit, qui sera le produit exemplaire avec le texte affiché pendant que le texte ne s'affichera pas sur votre produit exact.

Travailler avec des applications est une excellente manière de personnaliser votre boutique et la rendre adaptée à tout le monde. Les applications payantes peuvent souvent être testées gratuitement pendant au moins sept jours. Veuillez vérifier vous-même en détail si l'application peut couvrir les besoins spécifiques de votre demande.

D'ailleurs, j'ai pu trouver une application qui est simple à intégrer et permet de démontrer le texte sur votre vrai produit sans le lier à un de leur produit modèle. Le voici:

Zakeke Visual Customizer 3D/AR.

Offrant un essai gratuit de 14 jours, et des forfaits payant par la suite, cette appli a 80 avis à 4.1 étoiles. Elle est facile à intégrer, amusante à personnaliser vos propres produits afin de distinguer où que vous souhaitiez les options personnalisables se placent dessus, et offre des ressources utiles afin de vous guider à travers le processus. En voici quelque une que je vous recommande de consulter :

Pour toute question ou problème avec une application tierce, vous pouvez vous référer à la documentation de l'application et à son assistance. Voici notre article obtenir de l'aide avec des applications tierces à ce sujet.

Quel type de produits vendez-vous ?

Océanne | Soutien Francophone @ Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify