FROM CACHE - fr_header

Application qui se déconnecte

Geny
Nouveau membre
7 0 0

Bonjour!

mon application shopify sur mon Iphone ne cesse de se déconnecter. Avez-vous une idée pourquoi!?

1 RÉPONSE 1
Armelle
Shopify Staff (Retired)
Shopify Staff (Retired)
666 359 149

Bonjour @Geny !

Il n'est pas normal que l'application mobile Shopify se déconnecte à chaque fois et je peux confirmer qu'il n'y a pas eu de problème technique avec l'application récemment. Ceci signifie que le problème se situe au niveau de votre appareil. Je vous donne des étapes à suivre afin de résoudre le problème. 

Étapes de résolution

1. Rendez-vous à l'App Store ou Play Store de votre appareil et assurez-vous que l'application soit mise à jour. 
  2. Assurez-vous que votre appareil mobile soit à jour.
  3. Désinstallez l'application et réinstallez-la à nouveau.
  4. Fermez votre appareil et ouvrez-le à nouveau.

Pendant que vous tentez de régler ce problème, je vous invite à travailler sur votre interface d'administrateur à partir d'un ordinateur. Et si vous avez absolument besoin d'utiliser un appareil autre qu'un ordinateur, considérez l'utilisation ou l'emprunt de l'appareil mobile de quelqu'un d'autre. Il peut s'agir aussi d'un iPad. 

N'hésitez pas à me donner des nouvelles sur la situation ici. Sinon, comment vont les affaires?

ARMELLE | Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify