Là où les marchands viennent parler des applications. Quelle application vous convient-t-elle le mieux ?
Bonjour!
mon application shopify sur mon Iphone ne cesse de se déconnecter. Avez-vous une idée pourquoi!?
Bonjour @Geny !
Il n'est pas normal que l'application mobile Shopify se déconnecte à chaque fois et je peux confirmer qu'il n'y a pas eu de problème technique avec l'application récemment. Ceci signifie que le problème se situe au niveau de votre appareil. Je vous donne des étapes à suivre afin de résoudre le problème.
Pendant que vous tentez de régler ce problème, je vous invite à travailler sur votre interface d'administrateur à partir d'un ordinateur. Et si vous avez absolument besoin d'utiliser un appareil autre qu'un ordinateur, considérez l'utilisation ou l'emprunt de l'appareil mobile de quelqu'un d'autre. Il peut s'agir aussi d'un iPad.
N'hésitez pas à me donner des nouvelles sur la situation ici. Sinon, comment vont les affaires?
ARMELLE | Shopify
- Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir!
- Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
- Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify
Pendant deux semaines, au mois de février, le forum de questions-réponses en langue anglai...
By SarahF_Shopify Mar 16, 2023Maintenant que nous savons ce qu'est Tiktok et le pouvoir qu'il détient, voyons comment l'...
By Océanne Mar 1, 2023Tous les 6 mois, nous présentons une nouvelle version de Shopify Editions pour vous a...
By Jasoh Feb 10, 2023