FROM CACHE - fr_header
RÉSOLU

Application RDV

marie-gauter
Nouveau membre
5 0 0

Bonjour, 

Je suis entrain de créer un site pour proposer des séances d'hypnose par Skype. J'ai donc besoin d'une application pour la prise de rdv. J'ai essayé Bookthatapp mais ne parlant pas anglais, j'ai rien compris... Avez vous un conseil svp, une application simple et intuitive? Merci

1 SOLUTION APPROUVÉE

Marie
Shopify Staff (Retired)
693 459 122

Succès.

Bonjour @marie-gauter !

 

C’est vraiment une excellente idée d’utiliser une Application pour que votre clientèle puisse prendre un rendez-vous avec vous. Avez-vous seulement essayé Bookthatapp ? Car il y a plusieurs autres Applications qui offrent cette fonction :

 

 

De plus, actuellement, la majorité des Applications sont en anglais, uniquement, mais je vous invite à utiliser Google Translate ou DeepL, si vous avez besoin de comprendre ce qu’il est inscrit pour en faire l’installation.

 

J’espère que l’une de ces Applications répondra à votre besoin.

 

Cordialement,

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2

Marie
Shopify Staff (Retired)
693 459 122

Succès.

Bonjour @marie-gauter !

 

C’est vraiment une excellente idée d’utiliser une Application pour que votre clientèle puisse prendre un rendez-vous avec vous. Avez-vous seulement essayé Bookthatapp ? Car il y a plusieurs autres Applications qui offrent cette fonction :

 

 

De plus, actuellement, la majorité des Applications sont en anglais, uniquement, mais je vous invite à utiliser Google Translate ou DeepL, si vous avez besoin de comprendre ce qu’il est inscrit pour en faire l’installation.

 

J’espère que l’une de ces Applications répondra à votre besoin.

 

Cordialement,

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.

FreshRandy
Touriste
6 0 1

Alors que notre application (Sesami) est en anglais ... vous pouvez changer la langue en français pour vos clients. Vous pouvez également nous envoyer vos questions en français, pas de problème - www.sesami.co 

5f6582d266023d27dd92d12210585228.png

Randy, Customer Success Manager