FROM CACHE - fr_header
RÉSOLU

Application Upsell

Gaëtan
Visiteur
2 0 0

Bonjour à tous,

 

Je dois créer une boutique pour un client dans le domaine des pompes funèbres.

J'aimerais si possible via shopify pouvoir reproduire ce genre d'upsell. (voir photo)de490e67-ec8b-4b14-924b-94f79d527f72.png

Il s'agit donc de pouvoir ici "créer un monument" (choisir une pierre tombale, puis pouvoir écrire dessus, puis choisir la couleur, puis ajouter pourquoi pas un ou deux vases, plaques funéraires, médaillons,...)

 

Amis lecteurs, si vous avez deux minutes à m'accorder je vous invite à vous rendre directement sur le site d'un concurrent pour comprendre ma demande. 

Connaissez vous une application qui me permettrait de reproduire ce genre de tunnel de vente ? 

Lien du site concurrent :

 https://top-beghin.com/configurateur-monuments/

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Armelle
Shopify Staff (Retired)
666 368 160

Succès.

Bonjour @Gaëtan !

 

Ceci serait possible avec des applications, mais vous n'aurez pas un résultat exact à votre inspiration. En effet, dans notre App Store, il n'y a pas une application qui permette une personnalisation des produits et la recommandation de produits additionnels dans le panier (cross-sell et upsell) en même temps. Plutôt, il y a des applications qui réponde à un de ces besoins séparément. Vous devrez donc, installer deux applications et je vous liste celles qui vous conviendraient le mieux ci-bas. 

 

1. Applications pour la personnalisation de produit

2. Applications pour le cross-sell et upsell

Plusieurs de ces applications offrent un essai gratuit donc, profitez-en pour déterminer celle qui vous plaît. N'oubliez simplement pas de supprimer les applications que vous n'utilisez pas avant la fin de leur essai gratuit pour éviter les frais d'applications récurrents. De plus, dans les liens présentés, ci-haut, vous trouverez une section ''Assistance'' où se trouve les liens de contact de l'équipe d'assistance de chaque application. Comme ce sont des applications tierces, il est important de communiquer avec leur équipe pour toute question en lien direct avec leur service.

 

25-21-50389-59343

 

Si les applications ne répondent pas à votre besoin

Si vous voulez une apparence similaire à votre inspiration et que les applications ne suffisent pas à répondre à votre besoin, vous devrez songer à embaucher un expert en développement pour qu'une modification au code de votre thème ne fasse. Bien sûr, sachez que ceci demande un investissement en temps et argent donc, c'est quelque chose à considérer avec votre budget. 

 

Vous dites construire une boutique pour votre client. Je présume que vous êtes donc, partenaire Shopify, n'est-ce pas? Vous connaissez-vous en modification de code ou faites-vous plutôt des boutiques sans y toucher?

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2

Armelle
Shopify Staff (Retired)
666 368 160

Succès.

Bonjour @Gaëtan !

 

Ceci serait possible avec des applications, mais vous n'aurez pas un résultat exact à votre inspiration. En effet, dans notre App Store, il n'y a pas une application qui permette une personnalisation des produits et la recommandation de produits additionnels dans le panier (cross-sell et upsell) en même temps. Plutôt, il y a des applications qui réponde à un de ces besoins séparément. Vous devrez donc, installer deux applications et je vous liste celles qui vous conviendraient le mieux ci-bas. 

 

1. Applications pour la personnalisation de produit

2. Applications pour le cross-sell et upsell

Plusieurs de ces applications offrent un essai gratuit donc, profitez-en pour déterminer celle qui vous plaît. N'oubliez simplement pas de supprimer les applications que vous n'utilisez pas avant la fin de leur essai gratuit pour éviter les frais d'applications récurrents. De plus, dans les liens présentés, ci-haut, vous trouverez une section ''Assistance'' où se trouve les liens de contact de l'équipe d'assistance de chaque application. Comme ce sont des applications tierces, il est important de communiquer avec leur équipe pour toute question en lien direct avec leur service.

 

25-21-50389-59343

 

Si les applications ne répondent pas à votre besoin

Si vous voulez une apparence similaire à votre inspiration et que les applications ne suffisent pas à répondre à votre besoin, vous devrez songer à embaucher un expert en développement pour qu'une modification au code de votre thème ne fasse. Bien sûr, sachez que ceci demande un investissement en temps et argent donc, c'est quelque chose à considérer avec votre budget. 

 

Vous dites construire une boutique pour votre client. Je présume que vous êtes donc, partenaire Shopify, n'est-ce pas? Vous connaissez-vous en modification de code ou faites-vous plutôt des boutiques sans y toucher?

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.

Gaëtan
Visiteur
2 0 0

Merci pour ta réponse @Armelle !

Je vais regarder à ces applications là.

 

Je ne suis partenaire Shopify, je crée juste une boutique de A à Z avec gestion des stocks pour mon employeur de temps à autre.

Je ne touche pas de trop au code.

 

Bien à toi.